Fidélisez vos clients avec nos outils de marketing automatisé

Fidélisez vos clients avec nos outils de marketing automatisé


Jeudi 15 décembre 2016

C'est bien connu, Numérique.ca crée des sites Internet ainsi que le CMS nécessaire pour les gérer. Ce que vous ne saviez peut-être pas, c'est que nous offrons également d'autres services complémentaires vous permettant de rentabiliser encore plus vos investissements. 

Avec les années nous avons non seulement développé une expertise pour la gestion de sites Internet, mais également sur la création d'applications pour aider les entreprises dans leur gestion de tous les jours. Voici quelques exemples d'outils disponibles pour vous aider à devenir plus productifs et augmenter vos ventes : 

Marketing automatisé

  • Courriel automatique de rappel après un certain temps pour l'achat de produits/services récurrents;
  • Courriel automatique lors de la publication des promotions aux acheteurs précédents du produit;
  • Publication automatique des produits / promotions / réalisations sur les réseaux sociaux;
  • Courriel automatique aux fournisseurs ou distributeurs après avoir atteint un point critique dans l'inventaire;
  • Courriel automatique à un client suite à la consultation d'un produit sans compléter un achat;
  • Configuration pour le remarketing sur Facebook et Google.

Système d'infolettres

  • Possibilité de créer des listes de diffusion vous permettant d'envoyer des courriels à des groupes de clients/partenaires;
  • Possibilité d'envoyer des courriels aux clients ayant acheté un produit X il y a quelque temps, mais qui n'ont pas acheté un autre produit récemment;
  • Possibilité d'envoyer des infolettres rapidement, via le même système que votre site Internet, vous permettant de tout simplement sélectionner ce que vous voulez afficher dans l'infolettre plutôt que de copier-coller tous vos produits / promotions / nouvelles dans un système externe;
  • Possibilité de communiquer avec vos membres directement et de les cibler par catégorie;
  • Possibilité de communiquer par courriel en temps réel avec les clients en attente de la livraison d'un produit pour les informer d'un retard/avance sur la livraison prévue (à quelques minutes près).

Gestion interne

  • Gestion des renouvellements des membres avec génération de factures automatique et paiement en ligne;
  • Gestion des offres de services et génération automatique d'une version PDF avec détails, signatures et termes du contrat;
  • Gestion d'un système de cartes de fidélité avec commande en ligne;
  • Gestion des horaires des employés;
  • Gestion des remplacements pour des sous-traitants avec création de factures et gestion des dépenses;
  • Gestion des heures et de la facturation pour des compagnies de services;
  • Gestion des disponibilités d'équipement ainsi que du personnel et des coûts;
  • Système de gestion des ventes de produits en ligne avec optimisation de la route du livreur, système de vente de dernière seconde sur téléphone mobile pour le livreur et la possibilité pour le client de faire le suivi de sa livraison en temps réel;
  • Gestion des lettres, enveloppes et frais de livraison automatiquement pour traiter les commandes ou demandes de publications;
  • Plusieurs rapports pour aider dans la prise de décisions ou simplifier la comptabilité.

Autres outils développés

  • Système d'achat via des enchères;
  • Création de cartes de Noël permettant aux clients de télécharger leurs photo, logo et message et de générer les fichiers requis pour impression directement en ligne;
  • Système de réservation de billets de spectacle offrant la possibilité de sélectionner exactement les sièges que vous désirez dans la salle;
  • Système de commande de certificats-cadeaux en ligne avec fichier PDF permettant une vente complète sans intervention humaine;
  • Système de réservation en ligne pour un hébergement directement lié avec les disponibilités du traversier;
  • Système de gratteux en ligne pour un concours.

Sans parler de nos autres services tels que : 

  • Création de logos;
  • Création de cartes d'affaires et papeterie;
  • Création de brochures, pamphlets, inserts, etc.;
  • Création de magazines;
  • Gestion de vos AdWords;
  • Gestion de vos publicités Facebook et de votre page Facebook;
  • etc.

Comme vous voyez, nous ne sommes pas qu'une simple agence Web, mais un partenaire d'affaires équipé pour vous aider à augmenter votre productivité en même temps que vos revenus. Vous voulez savoir ce qu'on peut faire pour vous? Contactez-nous!