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Fidélisation de vos clients pour votre concessionnaire à Montréal

La Fidélisation de vos clients devrait être l'un des objectifs principaux pour votre concessionnaire à Montréal. Il est beaucoup moins coûteux de garder un client actuel que d'acquérir des nouveaux clients pour votre concessionnaire à Montréal. C'est pourquoi nous avons développé une panoplie d'outils tels que Fidélisation de vos clients qui vous permettent de faire du marketing automatisé pour vous aider à fidéliser vos clients.

Courriels de rappel pour votre concessionnaire à Montréal

Notre système de marketing automatisé pour votre concessionnaire à Montréal permet d'envoyer un courriel ciblé à chaque individu ayant bénéficié d'un service ou acheté un produit spécifique, et ce, après un délai X. Par exemple, une personne qui achète une passe de ski recevrait l'automne prochain un courriel l'invitant à renouveler sa passe. 

Même chose si une personne achète un bien consommable. Par exemple, nous savons qu'un changement d'huile doit être effectué environ 2 fois par année. Le système s'occupera d'envoyer automatiquement un courriel l'informant que son changement d'huile est dû et qu'il peut déjà tout acheter via un simple clic. 

Produits similaires pour votre concessionnaire à Montréal

Bien que ce ne soit pas du marketing automatisé à proprement parler, ça reste une bonne façon de conserver un client pour votre concessionnaire à Montréal. Lors du processus d'achat, il devient de plus en plus important de diversifier nos offres pour mettre toutes les chances de notre côté afin de conclure la vente pour votre concessionnaire à Montréal.

Les sites comme Amazon l'ont bien compris. Pour chaque produit que vous consultez, on vous propose également une liste de produits similaires ou que des consommateurs précédents ont acheté en même temps que le produit en question. Notre système vous permet soit de spécifier exactement les produits que vous voulez vendre pour votre concessionnaire à Montréal, soit d'utiliser une automatisation; de ce cas, ce sera le système qui proposera des articles selon les habitudes des consommateurs pour votre concessionnaire à Montréal.

Courriels automatisés des promotions pour votre concessionnaire à Montréal

Un client qui a déjà acheté un de vos produits est toujours susceptible de l'acheter à nouveau. C'est pourquoi nous avons développé un système d'automatisation lors de la publication d'une promotion sur le site.

Un courriel sera envoyé à chaque client ayant précédemment commandé le produit actuellement en promotion afin de l'inviter à bénéficier de cette offre. Cela vous permet de garder un contact avec le client; de plus, vous savez que chaque courriel envoyé a toujours bon espoir d'être monétisé puisqu'il a été ciblé pour des consommateurs directs du produit en question.

Hyper-segmentation des clients pour votre concessionnaire à Montréal

La segmentation de la clientèle pour votre concessionnaire à Montréal vous permet de mieux cibler vos promotions et ainsi concentrer vos énergies là où ça rapporte le plus. Notre système vous permet donc une hyper-segmentation des clients pour votre concessionnaire à Montréal.

Grâce à notre système de Fidélisation de vos clients pour votre concessionnaire à Montréal, vous serez en mesure non seulement d'envoyer des courriels automatisés, mais de cibler vos infolettres parfaitement aux clients les plus susceptibles d'acheter pour votre concessionnaire à Montréal. Par exemple, vous pourrez envoyer une promotion spécifique aux clients à Montréal ayant acheté tel produit dans les derniers mois, mais qui n'ont pas acheté tel autre produit. C'est une bonne façon de pousser autant les achats récurrents que complémentaires!

Profilage des clients pour votre concessionnaire à Montréal

De nos jours, savoir à qui on parle est une nécessité primordiale. Connaître le profil d'un client pour votre concessionnaire à Montréal (ce qui l'intéresse, s'il connaît tous nos services, ce qu'il a commandé récemment, etc.) permet au système automatisé et au département des ventes pour votre concessionnaire à Montréal de bien le cibler. 

Les outils de Fidélisation de vos clients pour votre concessionnaire à Montréal que nous avons développés dans notre système vous permettent de consulter toutes les interactions qu'un client pour votre concessionnaire à Montréal aurait eues avec vous. Que ce soit une visite sur le site, une commande de produit ou toutes les lectures et cliques effectuées sur une infolettre, vous serez en mesure de voir le portrait global des intérêts des clients pour votre concessionnaire à Montréal.

Générateur de leads pour votre concessionnaire à Montréal

Savoir qu'une personne porte un certain intérêt envers un de nos produits est déjà un bon départ lorsque vient le temps de conclure une vente pour votre concessionnaire à Montréal. Nous avons donc créé un système de Fidélisation de vos clients pour votre concessionnaire à Montréal permettant de générer des leads automatiquement selon les habitudes des consommateurs pour votre concessionnaire à Montréal. 

Étant conscient de l'importance de générer (et surtout monétiser) les leads pour votre concessionnaire à Montréal, notre système de Fidélisation de vos clients vous permet d'effectuer un suivi automatique en lien avec chaque lead reçu. Par exemple, si vous savez qu'un client a consulté votre dernière promotion, mais sans acheter, notre système est en mesure de communiquer de nouveau avec le client afin de vous permettre de clore la vente pour votre concessionnaire à Montréal. C'est le Fidélisation de vos clients idéal pour votre compagnie d'assurance à Thetford Mines, pour votre OSBL à Victoriaville, pour votre compagnie de transport à Victoriaville, pour votre ligue de hockey à Sherbrooke, pour votre hôtel à Victoriaville, pour votre restaurant à Sherbrooke, pour votre entreprise à Victoriaville, pour votre compagnie à Thetford Mines, pour votre PME à Montréal, pour votre concessionnaire à Sherbrooke, pour votre startup à Victoriaville, pour votre municipalité à Victoriaville

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merci beaucoup de ta présence et ton efficacité! Sylvain

Nous travaillons avec l'équipe de Numérique depuis plus de 6 ans. Elle a su s'adapter et produire des solutions originales pour répondre à nos différents besoins. En plus d'offrir un service de qualité, cette équipe a montré une écoute attentive pour comprendre notre situation afin de nous proposer des pistes innovantes. Étant donné que nous sommes dans un milieu scolaire en constante évolution et que l'information change continuellement, nous recherchions une solution qui nous permettrait de modifier très facilement notre site Web et le contenu de nos pages. Le module de gestion qui nous a été proposé nous permet de modifier très facilement nos pages Web, d'ajouter ou de soustraire du contenu, tant au niveau du texte que de la facture visuelle. C'est vraiment la solution que nous recherchions et je le recommande à tout utilisateur qui désire une solution facile pour mettre à jour son site d'une manière autonome. Pierre

C'est très bien. Vous faites de l'excellent travail! Je vois peu de gens qui prennent le temps de revérifier et de poser des questions. Pourtant, c'est ce qu'il faut faire pour assurer la meilleure qualité. Alors, je vous en félicite! Julie

Témoignages

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