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Fidélisation de vos clients pour votre entreprise

La Fidélisation de vos clients devrait être l'un des objectifs principaux pour votre entreprise. Il est beaucoup moins coûteux de garder un client actuel que d'acquérir des nouveaux clients pour votre entreprise. C'est pourquoi nous avons développé une panoplie d'outils tels que Fidélisation de vos clients qui vous permettent de faire du marketing automatisé pour vous aider à fidéliser vos clients.

Courriels de rappel pour votre entreprise

Notre système de marketing automatisé pour votre entreprise permet d'envoyer un courriel ciblé à chaque individu ayant bénéficié d'un service ou acheté un produit spécifique, et ce, après un délai X. Par exemple, une personne qui achète une passe de ski recevrait l'automne prochain un courriel l'invitant à renouveler sa passe. 

Même chose si une personne achète un bien consommable. Par exemple, nous savons qu'un changement d'huile doit être effectué environ 2 fois par année. Le système s'occupera d'envoyer automatiquement un courriel l'informant que son changement d'huile est dû et qu'il peut déjà tout acheter via un simple clic. 

Produits similaires pour votre entreprise

Bien que ce ne soit pas du marketing automatisé à proprement parler, ça reste une bonne façon de conserver un client pour votre entreprise. Lors du processus d'achat, il devient de plus en plus important de diversifier nos offres pour mettre toutes les chances de notre côté afin de conclure la vente pour votre entreprise.

Les sites comme Amazon l'ont bien compris. Pour chaque produit que vous consultez, on vous propose également une liste de produits similaires ou que des consommateurs précédents ont acheté en même temps que le produit en question. Notre système vous permet soit de spécifier exactement les produits que vous voulez vendre pour votre entreprise, soit d'utiliser une automatisation; de ce cas, ce sera le système qui proposera des articles selon les habitudes des consommateurs pour votre entreprise.

Courriels automatisés des promotions pour votre entreprise

Un client qui a déjà acheté un de vos produits est toujours susceptible de l'acheter à nouveau. C'est pourquoi nous avons développé un système d'automatisation lors de la publication d'une promotion sur le site.

Un courriel sera envoyé à chaque client ayant précédemment commandé le produit actuellement en promotion afin de l'inviter à bénéficier de cette offre. Cela vous permet de garder un contact avec le client; de plus, vous savez que chaque courriel envoyé a toujours bon espoir d'être monétisé puisqu'il a été ciblé pour des consommateurs directs du produit en question.

Hyper-segmentation des clients pour votre entreprise

La segmentation de la clientèle pour votre entreprise vous permet de mieux cibler vos promotions et ainsi concentrer vos énergies là où ça rapporte le plus. Notre système vous permet donc une hyper-segmentation des clients pour votre entreprise.

Grâce à notre système de Fidélisation de vos clients pour votre entreprise, vous serez en mesure non seulement d'envoyer des courriels automatisés, mais de cibler vos infolettres parfaitement aux clients les plus susceptibles d'acheter pour votre entreprise. Par exemple, vous pourrez envoyer une promotion spécifique aux clients ayant acheté tel produit dans les derniers mois, mais qui n'ont pas acheté tel autre produit. C'est une bonne façon de pousser autant les achats récurrents que complémentaires!

Profilage des clients pour votre entreprise

De nos jours, savoir à qui on parle est une nécessité primordiale. Connaître le profil d'un client pour votre entreprise (ce qui l'intéresse, s'il connaît tous nos services, ce qu'il a commandé récemment, etc.) permet au système automatisé et au département des ventes pour votre entreprise de bien le cibler. 

Les outils de Fidélisation de vos clients pour votre entreprise que nous avons développés dans notre système vous permettent de consulter toutes les interactions qu'un client pour votre entreprise aurait eues avec vous. Que ce soit une visite sur le site, une commande de produit ou toutes les lectures et cliques effectuées sur une infolettre, vous serez en mesure de voir le portrait global des intérêts des clients pour votre entreprise.

Générateur de leads pour votre entreprise

Savoir qu'une personne porte un certain intérêt envers un de nos produits est déjà un bon départ lorsque vient le temps de conclure une vente pour votre entreprise. Nous avons donc créé un système de Fidélisation de vos clients pour votre entreprise permettant de générer des leads automatiquement selon les habitudes des consommateurs pour votre entreprise. 

Étant conscient de l'importance de générer (et surtout monétiser) les leads pour votre entreprise, notre système de Fidélisation de vos clients vous permet d'effectuer un suivi automatique en lien avec chaque lead reçu. Par exemple, si vous savez qu'un client a consulté votre dernière promotion, mais sans acheter, notre système est en mesure de communiquer de nouveau avec le client afin de vous permettre de clore la vente pour votre entreprise. C'est le Fidélisation de vos clients idéal pour votre compagnie d'assurance à Thetford Mines, pour votre OSBL à Thetford Mines, pour votre compagnie de transport à Sherbrooke, pour votre ligue de hockey à Thetford Mines, pour votre hôtel à Québec, pour votre restaurant à Thetford Mines, pour votre entreprise à Sherbrooke, pour votre compagnie à Québec, pour votre PME à Victoriaville, pour votre concessionnaire à Victoriaville

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 « Je dois vous dire Merci! Tout le monde ici est satisfait! » Brigitte

« Un petit mot sincère pour souligner la qualité de vos services de conception qui comporte tout ce qu'une entreprise peut souhaiter. Un mot aussi pour remercier toute l'équipe technique qui a toujours été très attentionnée, rapide, claire pour répondre à toutes nos questions (elles furent nombreuses). Bref un hébergement de qualité, professionnel et courtois. » Marie May

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