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Fidélisation de vos clients pour votre hôtel

La Fidélisation de vos clients devrait être l'un des objectifs principaux pour votre hôtel. Il est beaucoup moins coûteux de garder un client actuel que d'acquérir des nouveaux clients pour votre hôtel. C'est pourquoi nous avons développé une panoplie d'outils tels que Fidélisation de vos clients qui vous permettent de faire du marketing automatisé pour vous aider à fidéliser vos clients.

Courriels de rappel pour votre hôtel

Notre système de marketing automatisé pour votre hôtel permet d'envoyer un courriel ciblé à chaque individu ayant bénéficié d'un service ou acheté un produit spécifique, et ce, après un délai X. Par exemple, une personne qui achète une passe de ski recevrait l'automne prochain un courriel l'invitant à renouveler sa passe. 

Même chose si une personne achète un bien consommable. Par exemple, nous savons qu'un changement d'huile doit être effectué environ 2 fois par année. Le système s'occupera d'envoyer automatiquement un courriel l'informant que son changement d'huile est dû et qu'il peut déjà tout acheter via un simple clic. 

Produits similaires pour votre hôtel

Bien que ce ne soit pas du marketing automatisé à proprement parler, ça reste une bonne façon de conserver un client pour votre hôtel. Lors du processus d'achat, il devient de plus en plus important de diversifier nos offres pour mettre toutes les chances de notre côté afin de conclure la vente pour votre hôtel.

Les sites comme Amazon l'ont bien compris. Pour chaque produit que vous consultez, on vous propose également une liste de produits similaires ou que des consommateurs précédents ont acheté en même temps que le produit en question. Notre système vous permet soit de spécifier exactement les produits que vous voulez vendre pour votre hôtel, soit d'utiliser une automatisation; de ce cas, ce sera le système qui proposera des articles selon les habitudes des consommateurs pour votre hôtel.

Courriels automatisés des promotions pour votre hôtel

Un client qui a déjà acheté un de vos produits est toujours susceptible de l'acheter à nouveau. C'est pourquoi nous avons développé un système d'automatisation lors de la publication d'une promotion sur le site.

Un courriel sera envoyé à chaque client ayant précédemment commandé le produit actuellement en promotion afin de l'inviter à bénéficier de cette offre. Cela vous permet de garder un contact avec le client; de plus, vous savez que chaque courriel envoyé a toujours bon espoir d'être monétisé puisqu'il a été ciblé pour des consommateurs directs du produit en question.

Hyper-segmentation des clients pour votre hôtel

La segmentation de la clientèle pour votre hôtel vous permet de mieux cibler vos promotions et ainsi concentrer vos énergies là où ça rapporte le plus. Notre système vous permet donc une hyper-segmentation des clients pour votre hôtel.

Grâce à notre système de Fidélisation de vos clients pour votre hôtel, vous serez en mesure non seulement d'envoyer des courriels automatisés, mais de cibler vos infolettres parfaitement aux clients les plus susceptibles d'acheter pour votre hôtel. Par exemple, vous pourrez envoyer une promotion spécifique aux clients ayant acheté tel produit dans les derniers mois, mais qui n'ont pas acheté tel autre produit. C'est une bonne façon de pousser autant les achats récurrents que complémentaires!

Profilage des clients pour votre hôtel

De nos jours, savoir à qui on parle est une nécessité primordiale. Connaître le profil d'un client pour votre hôtel (ce qui l'intéresse, s'il connaît tous nos services, ce qu'il a commandé récemment, etc.) permet au système automatisé et au département des ventes pour votre hôtel de bien le cibler. 

Les outils de Fidélisation de vos clients pour votre hôtel que nous avons développés dans notre système vous permettent de consulter toutes les interactions qu'un client pour votre hôtel aurait eues avec vous. Que ce soit une visite sur le site, une commande de produit ou toutes les lectures et cliques effectuées sur une infolettre, vous serez en mesure de voir le portrait global des intérêts des clients pour votre hôtel.

Générateur de leads pour votre hôtel

Savoir qu'une personne porte un certain intérêt envers un de nos produits est déjà un bon départ lorsque vient le temps de conclure une vente pour votre hôtel. Nous avons donc créé un système de Fidélisation de vos clients pour votre hôtel permettant de générer des leads automatiquement selon les habitudes des consommateurs pour votre hôtel. 

Étant conscient de l'importance de générer (et surtout monétiser) les leads pour votre hôtel, notre système de Fidélisation de vos clients vous permet d'effectuer un suivi automatique en lien avec chaque lead reçu. Par exemple, si vous savez qu'un client a consulté votre dernière promotion, mais sans acheter, notre système est en mesure de communiquer de nouveau avec le client afin de vous permettre de clore la vente pour votre hôtel. C'est le Fidélisation de vos clients idéal pour votre compagnie d'assurance à Québec, pour votre OSBL à Québec, pour votre compagnie de transport à Sherbrooke, pour votre ligue de hockey à Montréal, pour votre hôtel à Sherbrooke, pour votre restaurant à Québec, pour votre entreprise à Thetford Mines, pour votre compagnie à Victoriaville, pour votre PME à Québec

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Très bon travail, A+ Mario

« L'équipe de Numérique Technologies Inc. a su répondre de manière très professionnelle à nos attentes. Travailler avec une équipe disponible, flexible et aux compétences multiples est un atout précieux pour notre entreprise. » Jean-François

Je ne sais comment j'en suis arrivé à vous lire, mais sachez que c'est avec plaisir que je découvre vos nouvelles réalisations, à chaque fois que vous en postez une. En effet, je reçois régulièrement vos courriels d'information et je me réjouis de savoir qu'il y a une agence dynamique à Thetford Mines. Je suis moi-même concepteur-rédacteur et c'est la raison pour laquelle j'apprécie votre travail. Bonne continuation et au plaisir, qui sait, de collaborer un jour ! Jean-Charles

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