Numérique.ca a développé un système permettant la gestion complète d'une entreprise. D'ailleurs, pour notre gestion interne, nous utilisons notre propre application de Gestion d'entreprise. Parmi les fonctionnalités de Gestion d'entreprise pour votre concessionnaire en Lanaudière, nous retrouvons :
- Gestion des clients pour votre concessionnaire en Lanaudière;
- Gestion des contacts;
- Gestion de la facturation pour votre concessionnaire en Lanaudière;
- Gestion des heures et du punch des employés pour votre concessionnaire en Lanaudière;
- Gestion des banques d'heures;
- Gestion des offres de services et soumissions pour votre concessionnaire en Lanaudière;
- Gestion des suivis et rappels;
- Gestion des leads pour votre concessionnaire en Lanaudière;
- Et beaucoup plus!
Évidemment, nous pouvons développer des fonctionnalités sur-mesure pour votre concessionnaire en Lanaudière, peu importe votre projet! À titre d'exemple, nous avons même développé pour nous-mêmes une application pour automatiquement gérer les étiquettes pour nos cartes de Noël.
Avec toutes ces fonctionnalités, il existe également une grande variété de rapports que vous pouvez consulter afin de vous aider lors de la prise de décisions. Parmi les rapports que nous avons développé pour votre concessionnaire en Lanaudière, nous retrouvons :
- Rapport de rentabilité des projets, tickets et offres de services pour votre concessionnaire en Lanaudière;
- Rapport sur les revenus pour votre concessionnaire en Lanaudière;
- Rapport sur les dépenses pour votre concessionnaire en Lanaudière;
- Rapport des revenus versus les dépenses;
- Rapport des paies des employés pour votre concessionnaire en Lanaudière;
- Rapport des paiements en retard;
- Rapport des performances des employés pour votre concessionnaire en Lanaudière;
- Et plus encore!
D'ailleurs, tout le système de Gestion d'entreprise peut également être connecté directement à votre logiciel comptable (que ça soit via leur API ou via un fichier d'importation). De plus, une panoplie de rappels par courriel ou même par SMS peuvent être programmés pour vous avertir, par exemple :
- Lorsqu'un renouvellement arrive à échéance;
- Lorsqu'un produit est bas dans l'inventaire;
- Lorsqu'une banque d'heures a atteint un certain pourcentage d'utilisation;
- Lorsqu'un client est en retard pour son paiement;
- Etc.
Bref, nous avons tout développé pour vous aider et vous rendre la vie plus facile.
En savoir plus
Notre Gestion d'entreprise est donc l'outil idéal pour votre compagnie d'assurance en Chaudière-Appalaches, pour votre OSBL dans les Cantons-de-l'Est, pour votre compagnie de transport à Beauport, pour votre ligue de hockey au Québec Maritime, pour votre hôtel en Gaspésie, pour votre restaurant à Chambly, pour votre entreprise à Anjou, pour votre compagnie au Québec, pour votre PME à Princeville, pour votre concessionnaire à Repentigny, pour votre startup à Mascouche, pour votre municipalité à Ottawa, pour votre magasin au Saguenay-Lac-Saint-Jean, pour votre boutique à Sorel-Tracy, pour votre friperie en Gaspésie, pour votre magasin de chaussures a Saint-Hyacinthe, pour votre magasin de vêtements à Trois-Pistoles, pour votre magasin d'électronique à Saint-Eustache, pour votre magasin de robotique à Magog, pour votre magasin de lunettes à Terrebonne, pour votre magasin de meubles sur la Rive-Sud, pour votre compagnie de construction à Robertsonville, pour votre auberge à Kirkland, pour votre gîte au Saguenay-Lac-Saint-Jean, pour votre camping à Terrebonne, pour votre pourvoirie au Canada, pour votre imprimerie au Centre-du-Québec, pour votre compagnie de services financiers à Napierville, pour votre organisme à Québec, pour votre organisme à but non lucratif en Chaudière-Appalaches, pour votre organisme sans but lucratif à Lachine, pour votre petite entreprise à Trois-Pistoles, pour votre courtier en assurance à Thetford Mines, pour votre ressource humaine à Magog, pour votre OBNL à Robertsonville, pour votre RH à Drummondville, pour votre entrepôt à Saint-Léonard, pour votre bed and breakfast en Mauricie
.