Numérique.ca a développé un système permettant la gestion complète d'une entreprise. D'ailleurs, pour notre gestion interne, nous utilisons notre propre application de Gestion d'entreprise. Parmi les fonctionnalités de Gestion d'entreprise pour votre entreprise en Montérégie, nous retrouvons :
- Gestion des clients pour votre entreprise en Montérégie;
- Gestion des contacts;
- Gestion de la facturation pour votre entreprise en Montérégie;
- Gestion des heures et du punch des employés pour votre entreprise en Montérégie;
- Gestion des banques d'heures;
- Gestion des offres de services et soumissions pour votre entreprise en Montérégie;
- Gestion des suivis et rappels;
- Gestion des leads pour votre entreprise en Montérégie;
- Et beaucoup plus!
Évidemment, nous pouvons développer des fonctionnalités sur-mesure pour votre entreprise en Montérégie, peu importe votre projet! À titre d'exemple, nous avons même développé pour nous-mêmes une application pour automatiquement gérer les étiquettes pour nos cartes de Noël.
Avec toutes ces fonctionnalités, il existe également une grande variété de rapports que vous pouvez consulter afin de vous aider lors de la prise de décisions. Parmi les rapports que nous avons développé pour votre entreprise en Montérégie, nous retrouvons :
- Rapport de rentabilité des projets, tickets et offres de services pour votre entreprise en Montérégie;
- Rapport sur les revenus pour votre entreprise en Montérégie;
- Rapport sur les dépenses pour votre entreprise en Montérégie;
- Rapport des revenus versus les dépenses;
- Rapport des paies des employés pour votre entreprise en Montérégie;
- Rapport des paiements en retard;
- Rapport des performances des employés pour votre entreprise en Montérégie;
- Et plus encore!
D'ailleurs, tout le système de Gestion d'entreprise peut également être connecté directement à votre logiciel comptable (que ça soit via leur API ou via un fichier d'importation). De plus, une panoplie de rappels par courriel ou même par SMS peuvent être programmés pour vous avertir, par exemple :
- Lorsqu'un renouvellement arrive à échéance;
- Lorsqu'un produit est bas dans l'inventaire;
- Lorsqu'une banque d'heures a atteint un certain pourcentage d'utilisation;
- Lorsqu'un client est en retard pour son paiement;
- Etc.
Bref, nous avons tout développé pour vous aider et vous rendre la vie plus facile.
En savoir plus
Notre Gestion d'entreprise est donc l'outil idéal pour votre compagnie d'assurance à Rimouski, pour votre OSBL à Bromont, pour votre compagnie de transport à Sorel-Tracy, pour votre ligue de hockey à Saint-Jean-sur-Richelieu, pour votre hôtel a Saint-Hyacinthe, pour votre restaurant à Lachenaie, pour votre entreprise à Rivière-du-Loup, pour votre compagnie à Robertsonville, pour votre PME à Tremblant, pour votre concessionnaire en Outaouais, pour votre startup en Mauricie, pour votre municipalité à Ottawa, pour votre magasin sur la Rive-Sud, pour votre boutique au Bas-Saint-Laurent, pour votre friperie au Saguenay, pour votre magasin de chaussures au Québec Maritime, pour votre magasin de vêtements à Mascouche, pour votre magasin d'électronique à Boucherville, pour votre magasin de robotique à Black Lake, pour votre magasin de lunettes à Lasalle, pour votre magasin de meubles en Montérégie, pour votre compagnie de construction à Anjou, pour votre auberge à Gatineau, pour votre gîte au Plateau-Mont-Royal, pour votre camping à Robertsonville, pour votre pourvoirie au Centre-du-Québec, pour votre imprimerie à Drummondville, pour votre compagnie de services financiers à Mirabel, pour votre organisme à Plessisville, pour votre organisme à but non lucratif à Montmagny, pour votre organisme sans but lucratif à Plessisville, pour votre petite entreprise à Dorval, pour votre courtier en assurance à Lachine, pour votre ressource humaine à Montmagny, pour votre OBNL à Ottawa, pour votre RH à Napierville, pour votre entrepôt à Candiac, pour votre bed and breakfast en Abitibi-Témiscamingue
.