Numérique.ca a développé un système permettant la gestion complète d'une entreprise. D'ailleurs, pour notre gestion interne, nous utilisons notre propre application de Gestion d'entreprise. Parmi les fonctionnalités de Gestion d'entreprise pour votre friperie au Centre-du-Québec, nous retrouvons :
- Gestion des clients pour votre friperie au Centre-du-Québec;
- Gestion des contacts;
- Gestion de la facturation pour votre friperie au Centre-du-Québec;
- Gestion des heures et du punch des employés pour votre friperie au Centre-du-Québec;
- Gestion des banques d'heures;
- Gestion des offres de services et soumissions pour votre friperie au Centre-du-Québec;
- Gestion des suivis et rappels;
- Gestion des leads pour votre friperie au Centre-du-Québec;
- Et beaucoup plus!
Évidemment, nous pouvons développer des fonctionnalités sur-mesure pour votre friperie au Centre-du-Québec, peu importe votre projet! À titre d'exemple, nous avons même développé pour nous-mêmes une application pour automatiquement gérer les étiquettes pour nos cartes de Noël.
Avec toutes ces fonctionnalités, il existe également une grande variété de rapports que vous pouvez consulter afin de vous aider lors de la prise de décisions. Parmi les rapports que nous avons développé pour votre friperie au Centre-du-Québec, nous retrouvons :
- Rapport de rentabilité des projets, tickets et offres de services pour votre friperie au Centre-du-Québec;
- Rapport sur les revenus pour votre friperie au Centre-du-Québec;
- Rapport sur les dépenses pour votre friperie au Centre-du-Québec;
- Rapport des revenus versus les dépenses;
- Rapport des paies des employés pour votre friperie au Centre-du-Québec;
- Rapport des paiements en retard;
- Rapport des performances des employés pour votre friperie au Centre-du-Québec;
- Et plus encore!
D'ailleurs, tout le système de Gestion d'entreprise peut également être connecté directement à votre logiciel comptable (que ça soit via leur API ou via un fichier d'importation). De plus, une panoplie de rappels par courriel ou même par SMS peuvent être programmés pour vous avertir, par exemple :
- Lorsqu'un renouvellement arrive à échéance;
- Lorsqu'un produit est bas dans l'inventaire;
- Lorsqu'une banque d'heures a atteint un certain pourcentage d'utilisation;
- Lorsqu'un client est en retard pour son paiement;
- Etc.
Bref, nous avons tout développé pour vous aider et vous rendre la vie plus facile.
En savoir plus
Notre Gestion d'entreprise est donc l'outil idéal pour votre compagnie d'assurance au Lac-Saint-Jean, pour votre OSBL au Mont Tremblant, pour votre compagnie de transport à Beauport, pour votre ligue de hockey à Chateauguay, pour votre hôtel à Saint-Laurent, pour votre restaurant au Mont Tremblant, pour votre entreprise à Gaspé, pour votre compagnie en Chaudière-Appalaches, pour votre PME à Saint-Jérôme, pour votre concessionnaire en Côte-Nord, pour votre startup en Montérégie, pour votre municipalité aux Îles-de-la-Madeleine, pour votre magasin au Saguenay-Lac-Saint-Jean, pour votre boutique à Gatineau, pour votre friperie au Plateau-Mont-Royal, pour votre magasin de chaussures au Québec Maritime, pour votre magasin de vêtements à Dorval, pour votre magasin d'électronique à Repentigny, pour votre magasin de robotique à Plessisville, pour votre magasin de lunettes à Princeville, pour votre magasin de meubles à Rimouski, pour votre compagnie de construction à Joliette, pour votre auberge à Saint-Jérôme, pour votre gîte à Montréal-Nord, pour votre camping à Laval, pour votre pourvoirie au Lac-Saint-Jean, pour votre imprimerie à Plessisville, pour votre compagnie de services financiers à East-Broughton, pour votre organisme à Lasalle, pour votre organisme à but non lucratif à Candiac, pour votre organisme sans but lucratif à Saint-Hubert, pour votre petite entreprise à Laval, pour votre courtier en assurance au Saguenay, pour votre ressource humaine en Montérégie, pour votre OBNL au Mont Tremblant, pour votre RH aux Îles-de-la-Madeleine, pour votre entrepôt à Chandler, pour votre bed and breakfast en Gaspésie
.