Numérique.ca a développé un système permettant la gestion complète d'une entreprise. D'ailleurs, pour notre gestion interne, nous utilisons notre propre application de Gestion d'entreprise. Parmi les fonctionnalités de Gestion d'entreprise pour votre friperie à Côte-des-Neiges, nous retrouvons :
- Gestion des clients pour votre friperie à Côte-des-Neiges;
- Gestion des contacts;
- Gestion de la facturation pour votre friperie à Côte-des-Neiges;
- Gestion des heures et du punch des employés pour votre friperie à Côte-des-Neiges;
- Gestion des banques d'heures;
- Gestion des offres de services et soumissions pour votre friperie à Côte-des-Neiges;
- Gestion des suivis et rappels;
- Gestion des leads pour votre friperie à Côte-des-Neiges;
- Et beaucoup plus!
Évidemment, nous pouvons développer des fonctionnalités sur-mesure pour votre friperie à Côte-des-Neiges, peu importe votre projet! À titre d'exemple, nous avons même développé pour nous-mêmes une application pour automatiquement gérer les étiquettes pour nos cartes de Noël.
Avec toutes ces fonctionnalités, il existe également une grande variété de rapports que vous pouvez consulter afin de vous aider lors de la prise de décisions. Parmi les rapports que nous avons développé pour votre friperie à Côte-des-Neiges, nous retrouvons :
- Rapport de rentabilité des projets, tickets et offres de services pour votre friperie à Côte-des-Neiges;
- Rapport sur les revenus pour votre friperie à Côte-des-Neiges;
- Rapport sur les dépenses pour votre friperie à Côte-des-Neiges;
- Rapport des revenus versus les dépenses;
- Rapport des paies des employés pour votre friperie à Côte-des-Neiges;
- Rapport des paiements en retard;
- Rapport des performances des employés pour votre friperie à Côte-des-Neiges;
- Et plus encore!
D'ailleurs, tout le système de Gestion d'entreprise peut également être connecté directement à votre logiciel comptable (que ça soit via leur API ou via un fichier d'importation). De plus, une panoplie de rappels par courriel ou même par SMS peuvent être programmés pour vous avertir, par exemple :
- Lorsqu'un renouvellement arrive à échéance;
- Lorsqu'un produit est bas dans l'inventaire;
- Lorsqu'une banque d'heures a atteint un certain pourcentage d'utilisation;
- Lorsqu'un client est en retard pour son paiement;
- Etc.
Bref, nous avons tout développé pour vous aider et vous rendre la vie plus facile.
En savoir plus
Notre Gestion d'entreprise est donc l'outil idéal pour votre compagnie d'assurance à East-Broughton, pour votre OSBL a Saint-Hyacinthe, pour votre compagnie de transport à Mascouche, pour votre ligue de hockey à Beauceville, pour votre hôtel à Saint-Eustache, pour votre restaurant à Robertsonville, pour votre entreprise à Rosemont, pour votre compagnie au Québec, pour votre PME à Rivière-du-Loup, pour votre concessionnaire à Hochelaga-Maisonneuve, pour votre startup au Nord-du-Québec, pour votre municipalité à Joliette, pour votre magasin en Chaudière-Appalaches, pour votre boutique à Kirkland, pour votre friperie au Nord-du-Québec, pour votre magasin de chaussures au Mont Tremblant, pour votre magasin de vêtements sur la Rive-Sud, pour votre magasin d'électronique à Granby, pour votre magasin de robotique au Plateau-Mont-Royal, pour votre magasin de lunettes aux Îles-de-la-Madeleine, pour votre magasin de meubles en Lanaudière, pour votre compagnie de construction à Mascouche, pour votre auberge à Granby, pour votre gîte à Trois-Pistoles, pour votre camping à Longueuil, pour votre pourvoirie dans les Laurentides, pour votre imprimerie au Canada, pour votre compagnie de services financiers à Chandler, pour votre organisme à Montréal-Nord, pour votre organisme à but non lucratif dans les Cantons-de-l'Est, pour votre organisme sans but lucratif à Anjou, pour votre petite entreprise à Victoriaville, pour votre courtier en assurance à Bromont, pour votre ressource humaine à Candiac, pour votre OBNL au Nord-du-Québec, pour votre RH à Saint-Georges, pour votre entrepôt à Montmagny, pour votre bed and breakfast au Québec Maritime
.