Numérique.ca a développé un système permettant la gestion complète d'une entreprise. D'ailleurs, pour notre gestion interne, nous utilisons notre propre application de Gestion d'entreprise. Parmi les fonctionnalités de Gestion d'entreprise pour votre hôtel à Bromont, nous retrouvons :
- Gestion des clients pour votre hôtel à Bromont;
- Gestion des contacts;
- Gestion de la facturation pour votre hôtel à Bromont;
- Gestion des heures et du punch des employés pour votre hôtel à Bromont;
- Gestion des banques d'heures;
- Gestion des offres de services et soumissions pour votre hôtel à Bromont;
- Gestion des suivis et rappels;
- Gestion des leads pour votre hôtel à Bromont;
- Et beaucoup plus!
Évidemment, nous pouvons développer des fonctionnalités sur-mesure pour votre hôtel à Bromont, peu importe votre projet! À titre d'exemple, nous avons même développé pour nous-mêmes une application pour automatiquement gérer les étiquettes pour nos cartes de Noël.
Avec toutes ces fonctionnalités, il existe également une grande variété de rapports que vous pouvez consulter afin de vous aider lors de la prise de décisions. Parmi les rapports que nous avons développé pour votre hôtel à Bromont, nous retrouvons :
- Rapport de rentabilité des projets, tickets et offres de services pour votre hôtel à Bromont;
- Rapport sur les revenus pour votre hôtel à Bromont;
- Rapport sur les dépenses pour votre hôtel à Bromont;
- Rapport des revenus versus les dépenses;
- Rapport des paies des employés pour votre hôtel à Bromont;
- Rapport des paiements en retard;
- Rapport des performances des employés pour votre hôtel à Bromont;
- Et plus encore!
D'ailleurs, tout le système de Gestion d'entreprise peut également être connecté directement à votre logiciel comptable (que ça soit via leur API ou via un fichier d'importation). De plus, une panoplie de rappels par courriel ou même par SMS peuvent être programmés pour vous avertir, par exemple :
- Lorsqu'un renouvellement arrive à échéance;
- Lorsqu'un produit est bas dans l'inventaire;
- Lorsqu'une banque d'heures a atteint un certain pourcentage d'utilisation;
- Lorsqu'un client est en retard pour son paiement;
- Etc.
Bref, nous avons tout développé pour vous aider et vous rendre la vie plus facile.
En savoir plus
Notre Gestion d'entreprise est donc l'outil idéal pour votre compagnie d'assurance au Bas-Saint-Laurent, pour votre OSBL en Outaouais, pour votre compagnie de transport en Estrie, pour votre ligue de hockey a Saint-Hyacinthe, pour votre hôtel à Mascouche, pour votre restaurant à Magog, pour votre entreprise à Pointe-Claire, pour votre compagnie au Saguenay-Lac-Saint-Jean, pour votre PME en Côte-Nord, pour votre concessionnaire à Notre-Dame-de-Grâce, pour votre startup à Montréal-Nord, pour votre municipalité au Bas-Saint-Laurent, pour votre magasin au Plateau-Mont-Royal, pour votre boutique à Mascouche, pour votre friperie à Hochelaga-Maisonneuve, pour votre magasin de chaussures à Magog, pour votre magasin de vêtements au Bas-Saint-Laurent, pour votre magasin d'électronique a Saint-Hyacinthe, pour votre magasin de robotique a Saint-Hyacinthe, pour votre magasin de lunettes à Chandler, pour votre magasin de meubles au Saguenay, pour votre compagnie de construction à Shawinigan, pour votre auberge à Saint-Jean-sur-Richelieu, pour votre gîte au Lac-Saint-Jean, pour votre camping à Montréal-Nord, pour votre pourvoirie à Saint-Eustache, pour votre imprimerie à Verdun, pour votre compagnie de services financiers à Trois-Pistoles, pour votre organisme à Plessisville, pour votre organisme à but non lucratif à Saint-Jean-sur-Richelieu, pour votre organisme sans but lucratif à Sainte-Thérèse, pour votre petite entreprise à East-Broughton, pour votre courtier en assurance à Black Lake, pour votre ressource humaine à Trois-Rivières, pour votre OBNL à Saint-Jean-sur-Richelieu, pour votre RH au Saguenay-Lac-Saint-Jean, pour votre entrepôt à Lévis, pour votre bed and breakfast à Victoriaville
.