Numérique.ca a développé un système permettant la gestion complète d'une entreprise. D'ailleurs, pour notre gestion interne, nous utilisons notre propre application de Gestion d'entreprise. Parmi les fonctionnalités de Gestion d'entreprise pour votre hôtel à Sainte-Thérèse, nous retrouvons :
- Gestion des clients pour votre hôtel à Sainte-Thérèse;
- Gestion des contacts;
- Gestion de la facturation pour votre hôtel à Sainte-Thérèse;
- Gestion des heures et du punch des employés pour votre hôtel à Sainte-Thérèse;
- Gestion des banques d'heures;
- Gestion des offres de services et soumissions pour votre hôtel à Sainte-Thérèse;
- Gestion des suivis et rappels;
- Gestion des leads pour votre hôtel à Sainte-Thérèse;
- Et beaucoup plus!
Évidemment, nous pouvons développer des fonctionnalités sur-mesure pour votre hôtel à Sainte-Thérèse, peu importe votre projet! À titre d'exemple, nous avons même développé pour nous-mêmes une application pour automatiquement gérer les étiquettes pour nos cartes de Noël.
Avec toutes ces fonctionnalités, il existe également une grande variété de rapports que vous pouvez consulter afin de vous aider lors de la prise de décisions. Parmi les rapports que nous avons développé pour votre hôtel à Sainte-Thérèse, nous retrouvons :
- Rapport de rentabilité des projets, tickets et offres de services pour votre hôtel à Sainte-Thérèse;
- Rapport sur les revenus pour votre hôtel à Sainte-Thérèse;
- Rapport sur les dépenses pour votre hôtel à Sainte-Thérèse;
- Rapport des revenus versus les dépenses;
- Rapport des paies des employés pour votre hôtel à Sainte-Thérèse;
- Rapport des paiements en retard;
- Rapport des performances des employés pour votre hôtel à Sainte-Thérèse;
- Et plus encore!
D'ailleurs, tout le système de Gestion d'entreprise peut également être connecté directement à votre logiciel comptable (que ça soit via leur API ou via un fichier d'importation). De plus, une panoplie de rappels par courriel ou même par SMS peuvent être programmés pour vous avertir, par exemple :
- Lorsqu'un renouvellement arrive à échéance;
- Lorsqu'un produit est bas dans l'inventaire;
- Lorsqu'une banque d'heures a atteint un certain pourcentage d'utilisation;
- Lorsqu'un client est en retard pour son paiement;
- Etc.
Bref, nous avons tout développé pour vous aider et vous rendre la vie plus facile.
En savoir plus
Notre Gestion d'entreprise est donc l'outil idéal pour votre compagnie d'assurance à Victoriaville, pour votre OSBL à Lévis, pour votre compagnie de transport à Sainte-Thérèse, pour votre ligue de hockey à Sorel-Tracy, pour votre hôtel à Kirkland, pour votre restaurant au Plateau-Mont-Royal, pour votre entreprise à Chandler, pour votre compagnie à Pierrefonds, pour votre PME à Trois-Rivières, pour votre concessionnaire à Pointe-Claire, pour votre startup en Abitibi-Témiscamingue, pour votre municipalité au Canada, pour votre magasin à Tremblant, pour votre boutique à East-Broughton, pour votre friperie à La Prairie, pour votre magasin de chaussures au Canada, pour votre magasin de vêtements à Hochelaga-Maisonneuve, pour votre magasin d'électronique au Bas-Saint-Laurent, pour votre magasin de robotique à Notre-Dame-de-Grâce, pour votre magasin de lunettes à East-Broughton, pour votre magasin de meubles a Saint-Hyacinthe, pour votre compagnie de construction en Côte-Nord, pour votre auberge à Chateauguay, pour votre gîte à Boucherville, pour votre camping en Outaouais, pour votre pourvoirie en Gaspésie, pour votre imprimerie à Joliette, pour votre compagnie de services financiers en Chaudière-Appalaches, pour votre organisme à Shawinigan, pour votre organisme à but non lucratif à Trois-Pistoles, pour votre organisme sans but lucratif à Tremblant, pour votre petite entreprise au Nord-du-Québec, pour votre courtier en assurance à Lachine, pour votre ressource humaine à Pointe-Claire, pour votre OBNL à Sorel-Tracy, pour votre RH au Bas-Saint-Laurent, pour votre entrepôt au Nord-du-Québec, pour votre bed and breakfast à Longueuil
.