Numérique.ca a développé un système permettant la gestion complète d'une entreprise. D'ailleurs, pour notre gestion interne, nous utilisons notre propre application de Gestion d'entreprise. Parmi les fonctionnalités de Gestion d'entreprise pour votre magasin de chaussures à Baie-Comeau, nous retrouvons :
- Gestion des clients pour votre magasin de chaussures à Baie-Comeau;
- Gestion des contacts;
- Gestion de la facturation pour votre magasin de chaussures à Baie-Comeau;
- Gestion des heures et du punch des employés pour votre magasin de chaussures à Baie-Comeau;
- Gestion des banques d'heures;
- Gestion des offres de services et soumissions pour votre magasin de chaussures à Baie-Comeau;
- Gestion des suivis et rappels;
- Gestion des leads pour votre magasin de chaussures à Baie-Comeau;
- Et beaucoup plus!
Évidemment, nous pouvons développer des fonctionnalités sur-mesure pour votre magasin de chaussures à Baie-Comeau, peu importe votre projet! À titre d'exemple, nous avons même développé pour nous-mêmes une application pour automatiquement gérer les étiquettes pour nos cartes de Noël.
Avec toutes ces fonctionnalités, il existe également une grande variété de rapports que vous pouvez consulter afin de vous aider lors de la prise de décisions. Parmi les rapports que nous avons développé pour votre magasin de chaussures à Baie-Comeau, nous retrouvons :
- Rapport de rentabilité des projets, tickets et offres de services pour votre magasin de chaussures à Baie-Comeau;
- Rapport sur les revenus pour votre magasin de chaussures à Baie-Comeau;
- Rapport sur les dépenses pour votre magasin de chaussures à Baie-Comeau;
- Rapport des revenus versus les dépenses;
- Rapport des paies des employés pour votre magasin de chaussures à Baie-Comeau;
- Rapport des paiements en retard;
- Rapport des performances des employés pour votre magasin de chaussures à Baie-Comeau;
- Et plus encore!
D'ailleurs, tout le système de Gestion d'entreprise peut également être connecté directement à votre logiciel comptable (que ça soit via leur API ou via un fichier d'importation). De plus, une panoplie de rappels par courriel ou même par SMS peuvent être programmés pour vous avertir, par exemple :
- Lorsqu'un renouvellement arrive à échéance;
- Lorsqu'un produit est bas dans l'inventaire;
- Lorsqu'une banque d'heures a atteint un certain pourcentage d'utilisation;
- Lorsqu'un client est en retard pour son paiement;
- Etc.
Bref, nous avons tout développé pour vous aider et vous rendre la vie plus facile.
En savoir plus
Notre Gestion d'entreprise est donc l'outil idéal pour votre compagnie d'assurance à Saint-Léonard, pour votre OSBL à Montréal, pour votre compagnie de transport à Laval, pour votre ligue de hockey sur la Rive-Sud, pour votre hôtel au Canada, pour votre restaurant à Tremblant, pour votre entreprise à La Prairie, pour votre compagnie aux Îles-de-la-Madeleine, pour votre PME en Mauricie, pour votre concessionnaire dans les Laurentides, pour votre startup en Mauricie, pour votre municipalité à Côte-des-Neiges, pour votre magasin en Estrie, pour votre boutique au Centre-du-Québec, pour votre friperie à Granby, pour votre magasin de chaussures à Laval, pour votre magasin de vêtements à Saint-Eustache, pour votre magasin d'électronique à Ottawa, pour votre magasin de robotique au Nord-du-Québec, pour votre magasin de lunettes au Nord-du-Québec, pour votre magasin de meubles à Bromont, pour votre compagnie de construction à Montréal-Nord, pour votre auberge au Mont Tremblant, pour votre gîte à Dorval, pour votre camping à Longueuil, pour votre pourvoirie à Rosemont, pour votre imprimerie en Lanaudière, pour votre compagnie de services financiers à Québec, pour votre organisme en Estrie, pour votre organisme à but non lucratif au Centre-du-Québec, pour votre organisme sans but lucratif à Lachine, pour votre petite entreprise à Montréal, pour votre courtier en assurance à Magog, pour votre ressource humaine en Montérégie, pour votre OBNL à Saint-Jérôme, pour votre RH à Chicoutimi, pour votre entrepôt à Lévis, pour votre bed and breakfast au Canada
.