en

Gestion d'entreprise pour votre magasin

Numérique.ca a développé un système permettant la gestion complète d'une entreprise. D'ailleurs, pour notre gestion interne, nous utilisons notre propre application de Gestion d'entreprise. Parmi les fonctionnalités de Gestion d'entreprise pour votre magasin, nous retrouvons :

Évidemment, nous pouvons développer des fonctionnalités sur-mesure pour votre magasin, peu importe votre projet! À titre d'exemple, nous avons même développé pour nous-mêmes une application pour automatiquement gérer les étiquettes pour nos cartes de Noël.

Avec toutes ces fonctionnalités, il existe également une grande variété de rapports que vous pouvez consulter afin de vous aider lors de la prise de décisions. Parmi les rapports que nous avons développé pour votre magasin, nous retrouvons :

D'ailleurs, tout le système de Gestion d'entreprise peut également être connecté directement à votre logiciel comptable (que ça soit via leur API ou via un fichier d'importation). De plus, une panoplie de rappels par courriel ou même par SMS peuvent être programmés pour vous avertir, par exemple :

Bref, nous avons tout développé pour vous aider et vous rendre la vie plus facile.

En savoir plus

Gestion d'horaire pour votre magasin

Logiciel CRM et ERP pour votre magasin

Applications sur mesure pour votre magasin

Fidélisation de vos clients pour votre magasin

Transformation numérique pour votre magasin

C'est plus que parfait! Super beau! Kimberley

Les gens du nouveau site web nous disent que vous avez fait un excellent travail sur ces changements. Vous avez toujours fait de l'excellent travail mais je tenais quand même à vous l'dire. Michel

Nous sommes super satisfaits! On est super content! Le site est super beau, et on va parler de vous autres! Samuel

Témoignages

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation. Plus d'informations

OK