Numérique.ca a développé un système permettant la gestion complète d'une entreprise. D'ailleurs, pour notre gestion interne, nous utilisons notre propre application de Gestion d'entreprise. Parmi les fonctionnalités de Gestion d'entreprise pour votre magasin au Saguenay, nous retrouvons :
- Gestion des clients pour votre magasin au Saguenay;
- Gestion des contacts;
- Gestion de la facturation pour votre magasin au Saguenay;
- Gestion des heures et du punch des employés pour votre magasin au Saguenay;
- Gestion des banques d'heures;
- Gestion des offres de services et soumissions pour votre magasin au Saguenay;
- Gestion des suivis et rappels;
- Gestion des leads pour votre magasin au Saguenay;
- Et beaucoup plus!
Évidemment, nous pouvons développer des fonctionnalités sur-mesure pour votre magasin au Saguenay, peu importe votre projet! À titre d'exemple, nous avons même développé pour nous-mêmes une application pour automatiquement gérer les étiquettes pour nos cartes de Noël.
Avec toutes ces fonctionnalités, il existe également une grande variété de rapports que vous pouvez consulter afin de vous aider lors de la prise de décisions. Parmi les rapports que nous avons développé pour votre magasin au Saguenay, nous retrouvons :
- Rapport de rentabilité des projets, tickets et offres de services pour votre magasin au Saguenay;
- Rapport sur les revenus pour votre magasin au Saguenay;
- Rapport sur les dépenses pour votre magasin au Saguenay;
- Rapport des revenus versus les dépenses;
- Rapport des paies des employés pour votre magasin au Saguenay;
- Rapport des paiements en retard;
- Rapport des performances des employés pour votre magasin au Saguenay;
- Et plus encore!
D'ailleurs, tout le système de Gestion d'entreprise peut également être connecté directement à votre logiciel comptable (que ça soit via leur API ou via un fichier d'importation). De plus, une panoplie de rappels par courriel ou même par SMS peuvent être programmés pour vous avertir, par exemple :
- Lorsqu'un renouvellement arrive à échéance;
- Lorsqu'un produit est bas dans l'inventaire;
- Lorsqu'une banque d'heures a atteint un certain pourcentage d'utilisation;
- Lorsqu'un client est en retard pour son paiement;
- Etc.
Bref, nous avons tout développé pour vous aider et vous rendre la vie plus facile.
En savoir plus
Notre Gestion d'entreprise est donc l'outil idéal pour votre compagnie d'assurance à Chateauguay, pour votre OSBL à Montmagny, pour votre compagnie de transport à Pierrefonds, pour votre ligue de hockey à Terrebonne, pour votre hôtel sur la Rive-Sud, pour votre restaurant à Saint-Laurent, pour votre entreprise aux Îles-de-la-Madeleine, pour votre compagnie à Verdun, pour votre PME à Tremblant, pour votre concessionnaire à Dorval, pour votre startup à Lachenaie, pour votre municipalité à Black Lake, pour votre magasin en Estrie, pour votre boutique aux Îles-de-la-Madeleine, pour votre friperie en Côte-Nord, pour votre magasin de chaussures à Verdun, pour votre magasin de vêtements à Montmagny, pour votre magasin d'électronique à Gaspé, pour votre magasin de robotique a Saint-Hyacinthe, pour votre magasin de lunettes à Hochelaga-Maisonneuve, pour votre magasin de meubles à Brossard, pour votre compagnie de construction au Plateau-Mont-Royal, pour votre auberge à Pierrefonds, pour votre gîte à Gatineau, pour votre camping à Baie-Comeau, pour votre pourvoirie à Napierville, pour votre imprimerie à Lévis, pour votre compagnie de services financiers à Pierrefonds, pour votre organisme à Pointe-Claire, pour votre organisme à but non lucratif à Trois-Pistoles, pour votre organisme sans but lucratif à Côte-des-Neiges, pour votre petite entreprise à Chambly, pour votre courtier en assurance à Tremblant, pour votre ressource humaine en Abitibi-Témiscamingue, pour votre OBNL au Bas-Saint-Laurent, pour votre RH à Anjou, pour votre entrepôt à East-Broughton, pour votre bed and breakfast à Tremblant
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