en

Gestion d'entreprise pour votre restaurant au Québec

Numérique.ca a développé un système permettant la gestion complète d'une entreprise. D'ailleurs, pour notre gestion interne, nous utilisons notre propre application de Gestion d'entreprise. Parmi les fonctionnalités de Gestion d'entreprise pour votre restaurant au Québec, nous retrouvons :

Évidemment, nous pouvons développer des fonctionnalités sur-mesure pour votre restaurant au Québec, peu importe votre projet! À titre d'exemple, nous avons même développé pour nous-mêmes une application pour automatiquement gérer les étiquettes pour nos cartes de Noël.

Avec toutes ces fonctionnalités, il existe également une grande variété de rapports que vous pouvez consulter afin de vous aider lors de la prise de décisions. Parmi les rapports que nous avons développé pour votre restaurant au Québec, nous retrouvons :

D'ailleurs, tout le système de Gestion d'entreprise peut également être connecté directement à votre logiciel comptable (que ça soit via leur API ou via un fichier d'importation). De plus, une panoplie de rappels par courriel ou même par SMS peuvent être programmés pour vous avertir, par exemple :

Bref, nous avons tout développé pour vous aider et vous rendre la vie plus facile.

En savoir plus

Gestion d'horaire pour votre restaurant au Québec

Logiciel CRM et ERP pour votre restaurant au Québec

Applications sur mesure pour votre restaurant au Québec

Logiciel de plan d'intervention pour votre restaurant au Québec

Fidélisation de vos clients pour votre restaurant au Québec

Transformation numérique pour votre restaurant au Québec

Ah bien merci! Vous avez vraiment un bon service à la clientèle! Comptable

Je tiens a te remercier pour le vraiment bel article que tu as demandé à ta graphiste de mettre à côté du mien! C'est vraiment beau!!! Sarah

« À toute l'équipe de Numérique Technologies inc., un énorme merci! Votre rapidité à répondre à chacune de nos questions et votre assistance nous sont des plus précieuses. Votre dévouement pour vos clients est évident. Rares sont les entreprises qui font du service à la clientèle une priorité, mais vous êtes de celles-là! Merci mille fois à toute l'équipe pour votre excellent travail! » Nathalie

Témoignages

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation. Plus d'informations

OK