Gestion d'entreprise pour votre restaurant à Québec
Numérique.ca a développé un système permettant la gestion complète d'une entreprise. D'ailleurs, pour notre gestion interne, nous utilisons notre propre application de Gestion d'entreprise. Parmi les fonctionnalités de Gestion d'entreprise pour votre restaurant à Québec, nous retrouvons :
Gestion des clients pour votre restaurant à Québec;
Gestion des contacts;
Gestion de la facturation pour votre restaurant à Québec;
Gestion des heures et du punch des employés pour votre restaurant à Québec;
Gestion des banques d'heures;
Gestion des offres de services et soumissions pour votre restaurant à Québec;
Gestion des suivis et rappels;
Gestion des leads pour votre restaurant à Québec;
Et beaucoup plus!
Évidemment, nous pouvons développer des fonctionnalités sur-mesure pour votre restaurant à Québec, peu importe votre projet! À titre d'exemple, nous avons même développé pour nous-mêmes une application pour automatiquement gérer les étiquettes pour nos cartes de Noël.
Avec toutes ces fonctionnalités, il existe également une grande variété de rapports que vous pouvez consulter afin de vous aider lors de la prise de décisions. Parmi les rapports que nous avons développé pour votre restaurant à Québec, nous retrouvons :
Rapport de rentabilité des projets, tickets et offres de services pour votre restaurant à Québec;
Rapport sur les revenus pour votre restaurant à Québec;
Rapport sur les dépenses pour votre restaurant à Québec;
Rapport des revenus versus les dépenses;
Rapport des paies des employés pour votre restaurant à Québec;
Rapport des paiements en retard;
Rapport des performances des employés pour votre restaurant à Québec;
Et plus encore!
D'ailleurs, tout le système de Gestion d'entreprise peut également être connecté directement à votre logiciel comptable (que ça soit via leur API ou via un fichier d'importation). De plus, une panoplie de rappels par courriel ou même par SMS peuvent être programmés pour vous avertir, par exemple :
Lorsqu'un renouvellement arrive à échéance;
Lorsqu'un produit est bas dans l'inventaire;
Lorsqu'une banque d'heures a atteint un certain pourcentage d'utilisation;
Thank you for your support and answering ALL my questions. I really appreciate all the work your team has put into our new website. W have received many compliments! … and I know it is not an easy product to make a website for!
Thank-you! Melissa
Juste un mot pour vous féliciter pour votre nouvelle interface! Très fonctionnel, pratique, facile de s'y retrouver! Merci! Avec une entreprise qui évolue et s'adapte aux besoins, ça donne le goût de rester client!! Mélissa
« Le site reflète vraiment notre organisme ! Numérique a su être à l'écoute de nos besoins et le service est simplement attentionné et efficace. » Monique
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