en

Gestion d'entreprise pour votre restaurant à Sherbrooke

Numérique.ca a développé un système permettant la gestion complète d'une entreprise. D'ailleurs, pour notre gestion interne, nous utilisons notre propre application de Gestion d'entreprise. Parmi les fonctionnalités de Gestion d'entreprise pour votre restaurant à Sherbrooke, nous retrouvons :

Évidemment, nous pouvons développer des fonctionnalités sur-mesure pour votre restaurant à Sherbrooke, peu importe votre projet! À titre d'exemple, nous avons même développé pour nous-mêmes une application pour automatiquement gérer les étiquettes pour nos cartes de Noël.

Avec toutes ces fonctionnalités, il existe également une grande variété de rapports que vous pouvez consulter afin de vous aider lors de la prise de décisions. Parmi les rapports que nous avons développé pour votre restaurant à Sherbrooke, nous retrouvons :

D'ailleurs, tout le système de Gestion d'entreprise peut également être connecté directement à votre logiciel comptable (que ça soit via leur API ou via un fichier d'importation). De plus, une panoplie de rappels par courriel ou même par SMS peuvent être programmés pour vous avertir, par exemple :

Bref, nous avons tout développé pour vous aider et vous rendre la vie plus facile. Notre Gestion d'entreprise est donc l'outil idéal pour votre compagnie d'assurance à Victoriaville, pour votre OSBL à Montréal, pour votre compagnie de transport à Thetford Mines, pour votre ligue de hockey à Sherbrooke, pour votre hôtel à Thetford Mines, pour votre restaurant à Victoriaville, pour votre entreprise à Québec, pour votre compagnie à Victoriaville, pour votre PME à Sherbrooke.

Gestion d'horaire pour votre restaurant à Sherbrooke

Logiciel CRM et ERP pour votre restaurant à Sherbrooke

Applications sur mesure pour votre restaurant à Sherbrooke

Fidélisation de vos clients pour votre restaurant à Sherbrooke

J'ai travaillé sur le site en fin de semaine et j'ai bien aimé ça... Jean Giroux

Merci infiniment pour tout le travail de ton équipe! Kathleen Pouliot

machine Robert Daigneault

Témoignages