Gestion des clients pour votre restaurant à Thetford Mines;
Gestion des contacts;
Gestion de la facturation pour votre restaurant à Thetford Mines;
Gestion des heures et du punch des employés pour votre restaurant à Thetford Mines;
Gestion des banques d'heures;
Gestion des offres de services et soumissions pour votre restaurant à Thetford Mines;
Gestion des suivis et rappels;
Gestion des leads pour votre restaurant à Thetford Mines;
Et beaucoup plus!
Évidemment, nous pouvons développer des fonctionnalités sur-mesure pour votre restaurant à Thetford Mines, peu importe votre projet! À titre d'exemple, nous avons même développé pour nous-mêmes une application pour automatiquement gérer les étiquettes pour nos cartes de Noël.
Avec toutes ces fonctionnalités, il existe également une grande variété de rapports que vous pouvez consulter afin de vous aider lors de la prise de décisions. Parmi les rapports que nous avons développé pour votre restaurant à Thetford Mines, nous retrouvons :
Rapport de rentabilité des projets, tickets et offres de services pour votre restaurant à Thetford Mines;
Rapport sur les revenus pour votre restaurant à Thetford Mines;
Rapport sur les dépenses pour votre restaurant à Thetford Mines;
Rapport des revenus versus les dépenses;
Rapport des paies des employés pour votre restaurant à Thetford Mines;
Rapport des paiements en retard;
Rapport des performances des employés pour votre restaurant à Thetford Mines;
Et plus encore!
D'ailleurs, tout le système de Gestion d'entreprise peut également être connecté directement à votre logiciel comptable (que ça soit via leur API ou via un fichier d'importation). De plus, une panoplie de rappels par courriel ou même par SMS peuvent être programmés pour vous avertir, par exemple :
Lorsqu'un renouvellement arrive à échéance;
Lorsqu'un produit est bas dans l'inventaire;
Lorsqu'une banque d'heures a atteint un certain pourcentage d'utilisation;
C'est super ça !
Merci !
Bien hâte d'essayer ça Isabelle
« À toute l'équipe de Numérique Technologies inc., un énorme merci! Votre rapidité à répondre à chacune de nos questions et votre assistance nous sont des plus précieuses. Votre dévouement pour vos clients est évident. Rares sont les entreprises qui font du service à la clientèle une priorité, mais vous êtes de celles-là! Merci mille fois à toute l'équipe pour votre excellent travail! » Nathalie
Merci pour vos bons mots et oui, le site nous convient parfaitement! Il est beau, simple, intuitif, attractif, interactif… sans parler de la simplicité du CMS, contrairement à celui que nous devions utiliser pour le www.cotedusud.ca.
Merci et au plaisir, Tommy
Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.
Plus d'informations