Numérique.ca a développé un système permettant la gestion complète d'une entreprise. D'ailleurs, pour notre gestion interne, nous utilisons notre propre application de Gestion d'entreprise. Parmi les fonctionnalités de Gestion d'entreprise pour votre startup à Montréal, nous retrouvons :
- Gestion des clients pour votre startup à Montréal;
- Gestion des contacts;
- Gestion de la facturation pour votre startup à Montréal;
- Gestion des heures et du punch des employés pour votre startup à Montréal;
- Gestion des banques d'heures;
- Gestion des offres de services et soumissions pour votre startup à Montréal;
- Gestion des suivis et rappels;
- Gestion des leads pour votre startup à Montréal;
- Et beaucoup plus!
Évidemment, nous pouvons développer des fonctionnalités sur-mesure pour votre startup à Montréal, peu importe votre projet! À titre d'exemple, nous avons même développé pour nous-mêmes une application pour automatiquement gérer les étiquettes pour nos cartes de Noël.
Avec toutes ces fonctionnalités, il existe également une grande variété de rapports que vous pouvez consulter afin de vous aider lors de la prise de décisions. Parmi les rapports que nous avons développé pour votre startup à Montréal, nous retrouvons :
- Rapport de rentabilité des projets, tickets et offres de services pour votre startup à Montréal;
- Rapport sur les revenus pour votre startup à Montréal;
- Rapport sur les dépenses pour votre startup à Montréal;
- Rapport des revenus versus les dépenses;
- Rapport des paies des employés pour votre startup à Montréal;
- Rapport des paiements en retard;
- Rapport des performances des employés pour votre startup à Montréal;
- Et plus encore!
D'ailleurs, tout le système de Gestion d'entreprise peut également être connecté directement à votre logiciel comptable (que ça soit via leur API ou via un fichier d'importation). De plus, une panoplie de rappels par courriel ou même par SMS peuvent être programmés pour vous avertir, par exemple :
- Lorsqu'un renouvellement arrive à échéance;
- Lorsqu'un produit est bas dans l'inventaire;
- Lorsqu'une banque d'heures a atteint un certain pourcentage d'utilisation;
- Lorsqu'un client est en retard pour son paiement;
- Etc.
Bref, nous avons tout développé pour vous aider et vous rendre la vie plus facile.
En savoir plus
Notre Gestion d'entreprise est donc l'outil idéal pour votre compagnie d'assurance dans les Laurentides, pour votre OSBL à Mascouche, pour votre compagnie de transport à Sainte-Thérèse, pour votre ligue de hockey au Québec Maritime, pour votre hôtel en Côte-Nord, pour votre restaurant à Rosemont, pour votre entreprise en Montérégie, pour votre compagnie au Saguenay, pour votre PME à Hochelaga-Maisonneuve, pour votre concessionnaire à Sherbrooke, pour votre startup à Mirabel, pour votre municipalité au Plateau-Mont-Royal, pour votre magasin sur la Rive-Sud, pour votre boutique à Gatineau, pour votre friperie à Saint-Hubert, pour votre magasin de chaussures à Joliette, pour votre magasin de vêtements à Saint-Hubert, pour votre magasin d'électronique à Beauport, pour votre magasin de robotique à Shawinigan, pour votre magasin de lunettes à Sherbrooke, pour votre magasin de meubles à Saint-Jean-sur-Richelieu, pour votre compagnie de construction à Rosemont, pour votre auberge à Lasalle, pour votre gîte à Sept-Îles, pour votre camping à Pierrefonds, pour votre pourvoirie sur la Rive-Sud, pour votre imprimerie à Montréal-Nord, pour votre compagnie de services financiers à Notre-Dame-de-Grâce, pour votre organisme à Gatineau, pour votre organisme à but non lucratif à Granby, pour votre organisme sans but lucratif au Saguenay, pour votre petite entreprise à Montréal, pour votre courtier en assurance à Boucherville, pour votre ressource humaine à Saint-Hubert, pour votre OBNL à Côte-des-Neiges, pour votre RH à Bromont, pour votre entrepôt aux Îles-de-la-Madeleine, pour votre bed and breakfast dans les Cantons-de-l'Est
.