Numérique.ca a développé un système permettant la gestion complète d'une entreprise. D'ailleurs, pour notre gestion interne, nous utilisons notre propre application de Gestion d'entreprise. Parmi les fonctionnalités de Gestion d'entreprise pour votre startup au Saguenay-Lac-Saint-Jean, nous retrouvons :
- Gestion des clients pour votre startup au Saguenay-Lac-Saint-Jean;
- Gestion des contacts;
- Gestion de la facturation pour votre startup au Saguenay-Lac-Saint-Jean;
- Gestion des heures et du punch des employés pour votre startup au Saguenay-Lac-Saint-Jean;
- Gestion des banques d'heures;
- Gestion des offres de services et soumissions pour votre startup au Saguenay-Lac-Saint-Jean;
- Gestion des suivis et rappels;
- Gestion des leads pour votre startup au Saguenay-Lac-Saint-Jean;
- Et beaucoup plus!
Évidemment, nous pouvons développer des fonctionnalités sur-mesure pour votre startup au Saguenay-Lac-Saint-Jean, peu importe votre projet! À titre d'exemple, nous avons même développé pour nous-mêmes une application pour automatiquement gérer les étiquettes pour nos cartes de Noël.
Avec toutes ces fonctionnalités, il existe également une grande variété de rapports que vous pouvez consulter afin de vous aider lors de la prise de décisions. Parmi les rapports que nous avons développé pour votre startup au Saguenay-Lac-Saint-Jean, nous retrouvons :
- Rapport de rentabilité des projets, tickets et offres de services pour votre startup au Saguenay-Lac-Saint-Jean;
- Rapport sur les revenus pour votre startup au Saguenay-Lac-Saint-Jean;
- Rapport sur les dépenses pour votre startup au Saguenay-Lac-Saint-Jean;
- Rapport des revenus versus les dépenses;
- Rapport des paies des employés pour votre startup au Saguenay-Lac-Saint-Jean;
- Rapport des paiements en retard;
- Rapport des performances des employés pour votre startup au Saguenay-Lac-Saint-Jean;
- Et plus encore!
D'ailleurs, tout le système de Gestion d'entreprise peut également être connecté directement à votre logiciel comptable (que ça soit via leur API ou via un fichier d'importation). De plus, une panoplie de rappels par courriel ou même par SMS peuvent être programmés pour vous avertir, par exemple :
- Lorsqu'un renouvellement arrive à échéance;
- Lorsqu'un produit est bas dans l'inventaire;
- Lorsqu'une banque d'heures a atteint un certain pourcentage d'utilisation;
- Lorsqu'un client est en retard pour son paiement;
- Etc.
Bref, nous avons tout développé pour vous aider et vous rendre la vie plus facile.
En savoir plus
Notre Gestion d'entreprise est donc l'outil idéal pour votre compagnie d'assurance à Magog, pour votre OSBL à Mascouche, pour votre compagnie de transport à Rosemont, pour votre ligue de hockey au Québec, pour votre hôtel à Repentigny, pour votre restaurant dans les Laurentides, pour votre entreprise à Granby, pour votre compagnie à Robertsonville, pour votre PME à Repentigny, pour votre concessionnaire à Bromont, pour votre startup en Estrie, pour votre municipalité à Napierville, pour votre magasin à Brossard, pour votre boutique à Beauceville, pour votre friperie à Longueuil, pour votre magasin de chaussures en Gaspésie, pour votre magasin de vêtements à Chambly, pour votre magasin d'électronique à Gaspé, pour votre magasin de robotique à Trois-Rivières, pour votre magasin de lunettes à Black Lake, pour votre magasin de meubles à Brossard, pour votre compagnie de construction à Verdun, pour votre auberge à Tremblant, pour votre gîte à Mascouche, pour votre camping en Gaspésie, pour votre pourvoirie à Chandler, pour votre imprimerie à Anjou, pour votre compagnie de services financiers à Saint-Hubert, pour votre organisme à Ottawa, pour votre organisme à but non lucratif au Bas-Saint-Laurent, pour votre organisme sans but lucratif au Lac-Saint-Jean, pour votre petite entreprise à Boucherville, pour votre courtier en assurance au Plateau-Mont-Royal, pour votre ressource humaine à Lachenaie, pour votre OBNL à Black Lake, pour votre RH à Longueuil, pour votre entrepôt à Kirkland, pour votre bed and breakfast à Sainte-Thérèse
.