en

Gestion d'entreprise à Thetford Mines

Numérique.ca a développé un système permettant la gestion complète d'une entreprise. D'ailleurs, pour notre gestion interne, nous utilisons notre propre application de Gestion d'entreprise. Parmi les fonctionnalités de Gestion d'entreprise à Thetford Mines, nous retrouvons :

Évidemment, nous pouvons développer des fonctionnalités sur-mesure à Thetford Mines, peu importe votre projet! À titre d'exemple, nous avons même développé pour nous-mêmes une application pour automatiquement gérer les étiquettes pour nos cartes de Noël.

Avec toutes ces fonctionnalités, il existe également une grande variété de rapports que vous pouvez consulter afin de vous aider lors de la prise de décisions. Parmi les rapports que nous avons développé à Thetford Mines, nous retrouvons :

D'ailleurs, tout le système de Gestion d'entreprise peut également être connecté directement à votre logiciel comptable (que ça soit via leur API ou via un fichier d'importation). De plus, une panoplie de rappels par courriel ou même par SMS peuvent être programmés pour vous avertir, par exemple :

Bref, nous avons tout développé pour vous aider et vous rendre la vie plus facile. Notre Gestion d'entreprise est donc l'outil idéal pour votre compagnie d'assurance à Sherbrooke, pour votre OSBL à Québec, pour votre compagnie de transport à Montréal, pour votre ligue de hockey à Montréal, pour votre hôtel à Sherbrooke, pour votre restaurant à Québec, pour votre entreprise à Québec, pour votre compagnie à Sherbrooke, pour votre PME à Québec

.

Gestion d'horaire à Thetford Mines

Logiciel CRM et ERP à Thetford Mines

Applications sur mesure à Thetford Mines

Fidélisation de vos clients à Thetford Mines

Merci pour ton bon travail, Kim

I am totally loving it! Linda

Merci pour l'attention. Nous comprenons très bien que des choses comme celle-là peuvent arriver. Dans certaines circonstances cela pourrait être embêtant, mais, je dois avouer que ce qui m'a frappé le plus, c'est la qualité du service et sa rapidité une fois que le problème a été identifié. En fait, au lieu de vous faire perdre des points, je dirais plutôt que ce très petit incident m'a plutôt confirmé que notre site web et nos courriels étaient entre les mains de vrais pros et surtout que vous m'évitiez beaucoup de tracas avec un suivit clé en main. Bref, je pense que la plus grande qualité d'un fournisseur de service, peu importe le domaine, est qu'il ne nous donne pas de mal de tête et avec vous c'est définitivement le cas. François

Témoignages

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation. Plus d'informations

OK