en

Logiciel CRM et ERP pour votre magasin

Numérique.ca ne fait pas exclusivement des sites Internet, mais nous développons également une panoplie d'applications Internet, dont des CRM (gestion de la relation client) et des ERP (progiciel de gestion intégré) personnalisés pour votre entreprise. Nous sommes donc en mesure de vous développer un Logiciel CRM et ERP pour votre magasin pour vous aider à être plus performants et rendre vos employés plus productifs. 

Gestion des clients pour votre magasin

La base d'un Logiciel CRM et ERP pour votre magasin est l'aspect de gestion de vos clients. Avec notre système, en plus des renseignements généraux, vous êtes en mesure de consulter (et gérer) : 

Avec notre Logiciel CRM et ERP pour votre magasin, vous serez donc en mesure de bien comprendre la relation avec chaque client en particulier et donc de bien cerner ses besoins.

Gestion des soumissions / bons de commandes pour votre magasin

Il arrive régulièrement que nos clients ont besoin de plus qu'une simple boutique en ligne. Nous comprenons la complexité de la gestion des soumissions techniques pour votre magasin et sommes en mesure de créer un Logiciel CRM et ERP pour votre magasin pour vous simplifier la tâche, et rendre le tout beaucoup plus rapide. Quelques exemples de types de gestion de soumissions que nous pouvons gérer : 

Évidemment, une fois la soumission préparée et acceptée, nous avons tout ce qu'il faut pour convertir le tout en bon de commande, et même lier chaque facture avec votre système comptable.

Gestion des employés pour votre magasin

Dans notre Logiciel CRM et ERP personnalisés pour votre magasin, vous avez la possibilité de gérer tous les renseignements de vos employés au même endroit. Vous pouvez donc avoir tous les outils nécessaires dans le Logiciel CRM et ERP pour gérer : 

Si vos employés pour votre magasin ont des conditions particulières que vous devez gérer, nous sommes en mesure de développer les outils dont vous aurez de besoin.

Gestion des coûts de productions pour votre magasin

Connaître les coûts réels des produits pour votre magasin est une information absolument nécessaire et appréciée des gestionnaires pour votre magasin. Grâce à notre Logiciel CRM et ERP pour votre magasin, vous serez en mesure de gérer : 

Vous serez donc en mesure de bien établir le prix de vente des produits pour votre magasin en sachant exactement le coût qu'ils vous occasionnent.

Statistiques de performances pour votre magasin

Tout système avancé, comme un Logiciel CRM et ERP, se doivent de vous fournir une panoplie de statistiques sur vos clients, produits, projets ou autres pour vous aider à prendre les bonnes décisions. Nous vous proposons donc plusieurs statistiques essentiels, dont : 

Bien entendu, si vous désirez avoir accès à d'autres types de statistiques pour votre magasin, nous sommes en mesure de tout vous fournir, et ce, très rapidement.

D'ailleurs, toutes nos applications Internet sont intégrées directement dans notre CMS, ce qui permet de tout centraliser les données de l'entreprise à un seul et même endroit, que ça provienne de vos employés à l'interne, du site Internet ou l'infolettre. 

En savoir plus

 

Gestion d'entreprise pour votre magasin

Gestion d'horaire pour votre magasin

Applications sur mesure pour votre magasin

Fidélisation de vos clients pour votre magasin

Transformation numérique pour votre magasin

C'est du très bon travail merci ! Jean-François

YES!! Merci! Kim

Merci en passant pour le bon travail actuellement…vous livrez…c'est plaisant et vous travaillez bien… On lâche pas..des projets..on en a :) Philippe

Témoignages

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation. Plus d'informations

OK