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CRM

Numérique.ca ne fait pas exclusivement des sites Internet, mais nous développons également une panoplie d'applications Internet, dont des CRM (gestion de la relation client) et des ERP (progiciel de gestion intégré) personnalisés pour votre entreprise. Nous sommes donc en mesure de vous développer un CRM pour vous aider à être plus performants et rendre vos employés plus productifs. 

Gestion des clients

La base d'un CRM est l'aspect de gestion de vos clients. Avec notre système, en plus des renseignements généraux, vous êtes en mesure de consulter (et gérer) : 

Avec notre CRM, vous serez donc en mesure de bien comprendre la relation avec chaque client en particulier et donc de bien cerner ses besoins.

Gestion des soumissions / bons de commandes

Il arrive régulièrement que nos clients ont besoin de plus qu'une simple boutique en ligne. Nous comprenons la complexité de la gestion des soumissions techniques et sommes en mesure de créer un CRM pour vous simplifier la tâche, et rendre le tout beaucoup plus rapide. Quelques exemples de types de gestion de soumissions que nous pouvons gérer : 

Évidemment, une fois la soumission préparée et acceptée, nous avons tout ce qu'il faut pour convertir le tout en bon de commande, et même lier chaque facture avec votre système comptable.

Gestion des employés

Dans notre CRM personnalisés, vous avez la possibilité de gérer tous les renseignements de vos employés au même endroit. Vous pouvez donc avoir tous les outils nécessaires dans le CRM pour gérer : 

Si vos employés ont des conditions particulières que vous devez gérer, nous sommes en mesure de développer les outils dont vous aurez de besoin.

Gestion des coûts de productions

Connaître les coûts réels des produits est une information absolument nécessaire et appréciée des gestionnaires. Grâce à notre CRM, vous serez en mesure de gérer : 

Vous serez donc en mesure de bien établir le prix de vente des produits en sachant exactement le coût qu'ils vous occasionnent.

Statistiques de performances

Tout système avancé, comme un CRM, se doivent de vous fournir une panoplie de statistiques sur vos clients, produits, projets ou autres pour vous aider à prendre les bonnes décisions. Nous vous proposons donc plusieurs statistiques essentiels, dont : 

Bien entendu, si vous désirez avoir accès à d'autres types de statistiques, nous sommes en mesure de tout vous fournir, et ce, très rapidement.

D'ailleurs, toutes nos applications Internet sont intégrées directement dans notre CMS, ce qui permet de tout centraliser les données de l'entreprise à un seul et même endroit, que ça provienne de vos employés à l'interne, du site Internet ou l'infolettre. C'est le système parfait pour votre compagnie d'assurance à Thetford Mines, pour votre OSBL à Sherbrooke, pour votre compagnie de transport à Montréal, pour votre ligue de hockey à Québec, pour votre hôtel à Victoriaville, pour votre restaurant à Montréal, pour votre entreprise à Sherbrooke, pour votre compagnie à Québec, pour votre PME à Québec!

Super, merci pour le suivi rapide comme toujours ! Jean-François Demers

J'ai voulu te remercier de ton efficacité et ton expertise dans la phase de migration de portail francotnl.ca d'un serveur à un autre. Tu étais super ! Merci beaucoup.   Kais Laribi

Hey super belle job! Je suis très satisfaite! Manon Brochu

Témoignages