fr

CRM

Numérique.ca doesn't only build websites, but we also build a wide range of Web Apps, including a personnalized CRM (Customer Relationship Manager) and an ERP (Enterprise Ressource Planning). We can build CRM that help you increase your performances and make your employees be more productive. 

Customer Management

The basis of a CRM is managing your customers. With our system, in addition to managing all their general information, you'll be able to view (and manage):  

With ourCRM, you'll be able to understand your relationship with each client and determine exactly what his needs are.

Quotes and Purchase Orders Management

More often than not, our customers need more than just a simple online shop. We understand that sometimes, building quotes is complicated, so we've built a CRM to simplify this process and make it much quicker. Here are a couple of complex types of quotes we're able to build for your business: 

Of course, once the quote is sent and signed, we have all you need to convert it to a purchase order, and even link it directly with your accounting department.

Employee Management

In our personnalized CRM, you'll have the option to manage all your employees in a single place. That means you'll have access to all the tools required to manage: 

If your employees have special conditions you need to manage, we're able to custom build all the tools you need to manage them. 

Production Costs Management

Knowing exactly what products cost is crucial information a manager needs. Thanks to our CRM, you'll be able to manage: 

By knowing exactly the cost of all the products, you'll be able to set the perfect sales price. 

Advanced Statistics

Advanced systems like our CRM offer a wide range of statistics about your clients, products, projects, or whatever you need to help you make the right decision. Amongst the statistics we offer, you have: 

Of course, if you need to have access to more statistics, we're able to give you whatever type of stats you need, quickly. 

It's important to know that all our Web Apps can be directly integrated in our CMS, which allows us to centralize all your company's data in a single location, whether it comes from your in-house employees, your website or even your newsletter. It's the perfect system for your insurance company in Sherbrooke, for your NPO in Montreal, for your transportation company in Thetford Mines, for your hockey league in Quebec City, for your hotel in Sherbrooke, for your restaurant in Thetford Mines, for your business in Victoriaville, for your company in Quebec City, for your small business in Victoriaville

!

Super!!! Martin

Je suis, moi aussi, très contente de notre belle collaboration et me trouve même choyée que nous ayons un si beau lien de confiance entre nos deux entreprises. Merci pour ton ouverture, ton dynamisme et ta confiance. Claudia

 « Nous avons apprécié la compétence et le dynamisme de l'équipe. Grâce à son approche professionnelle, Numérique a produit un site web à la hauteur de nos attentes ! » David

Reviews

We use cookies for better services. By browsing our website, you accept them to be used. More information

OK

en

CRM

Numérique.ca ne fait pas exclusivement des sites Internet, mais nous développons également une panoplie d'applications Internet, dont des CRM (gestion de la relation client) et des ERP (progiciel de gestion intégré) personnalisés pour votre entreprise. Nous sommes donc en mesure de vous développer un CRM pour vous aider à être plus performants et rendre vos employés plus productifs. 

Gestion des clients

La base d'un CRM est l'aspect de gestion de vos clients. Avec notre système, en plus des renseignements généraux, vous êtes en mesure de consulter (et gérer) : 

Avec notre CRM, vous serez donc en mesure de bien comprendre la relation avec chaque client en particulier et donc de bien cerner ses besoins.

Gestion des soumissions / bons de commandes

Il arrive régulièrement que nos clients ont besoin de plus qu'une simple boutique en ligne. Nous comprenons la complexité de la gestion des soumissions techniques et sommes en mesure de créer un CRM pour vous simplifier la tâche, et rendre le tout beaucoup plus rapide. Quelques exemples de types de gestion de soumissions que nous pouvons gérer : 

Évidemment, une fois la soumission préparée et acceptée, nous avons tout ce qu'il faut pour convertir le tout en bon de commande, et même lier chaque facture avec votre système comptable.

Gestion des employés

Dans notre CRM personnalisés, vous avez la possibilité de gérer tous les renseignements de vos employés au même endroit. Vous pouvez donc avoir tous les outils nécessaires dans le CRM pour gérer : 

Si vos employés ont des conditions particulières que vous devez gérer, nous sommes en mesure de développer les outils dont vous aurez de besoin.

Gestion des coûts de productions

Connaître les coûts réels des produits est une information absolument nécessaire et appréciée des gestionnaires. Grâce à notre CRM, vous serez en mesure de gérer : 

Vous serez donc en mesure de bien établir le prix de vente des produits en sachant exactement le coût qu'ils vous occasionnent.

Statistiques de performances

Tout système avancé, comme un CRM, se doivent de vous fournir une panoplie de statistiques sur vos clients, produits, projets ou autres pour vous aider à prendre les bonnes décisions. Nous vous proposons donc plusieurs statistiques essentiels, dont : 

Bien entendu, si vous désirez avoir accès à d'autres types de statistiques, nous sommes en mesure de tout vous fournir, et ce, très rapidement.

D'ailleurs, toutes nos applications Internet sont intégrées directement dans notre CMS, ce qui permet de tout centraliser les données de l'entreprise à un seul et même endroit, que ça provienne de vos employés à l'interne, du site Internet ou l'infolettre. C'est le système parfait pour votre compagnie d'assurance à Montréal, pour votre OSBL à Sherbrooke, pour votre compagnie de transport à Montréal, pour votre ligue de hockey à Thetford Mines, pour votre hôtel à Montréal, pour votre restaurant à Victoriaville, pour votre entreprise à Victoriaville, pour votre compagnie à Thetford Mines, pour votre PME à Thetford Mines, pour votre concessionnaire à Thetford Mines

!

Bonjour,  Je tiens à vous faire part de notre satisfaction concernant le changement de notre site Internet. En effet, le service fut excellent tout au long du processus. De plus, personnellement à titre de gestionnaire du site, j'ai trouvé le programme facile d'utilisation et qui nous permettait de créer des belles pages avec beaucoup d'options. Félicitations à toute l'équipe. Nicole

C'est parfait ! Merci infiniment pour ta rapidité !!!! Audrée

A+ et merci pour ton travail, vraiment. Michel

Témoignages

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation. Plus d'informations

OK