Lorsque vient le temps de gérer votre équipe, ça vous prend des outils efficaces, adaptés à votre réalité. Nos développeurs s'assurent de mettre en place les meilleures solutions technologiques adaptées aux différentes plateformes (IOS, Android ou Windows) pour votre courtier en assurance à Kirkland. Vous obtenez ainsi des performances impressionnantes de votre système Gestion d'entreprise pour votre courtier en assurance à Kirkland. Explorez les autres outils que nous développons pour nos clients :
Numérique.ca a développé un système permettant la gestion complète d'une entreprise. D'ailleurs, pour notre gestion interne, nous utilisons notre propre application de Gestion d'entreprise. Parmi les fonctionnalités de Gestion d'entreprise pour votre courtier en assurance à Kirkland, nous retrouvons :
Évidemment, nous pouvons développer des fonctionnalités sur-mesure pour votre courtier en assurance à Kirkland, peu importe votre projet! À titre d'exemple, nous avons même développé pour nous-mêmes une application pour automatiquement gérer les étiquettes pour nos cartes de Noël.
Avec toutes ces fonctionnalités, il existe également une grande variété de rapports que vous pouvez consulter afin de vous aider lors de la prise de décisions. Parmi les rapports que nous avons développé pour votre courtier en assurance à Kirkland, nous retrouvons :
D'ailleurs, tout le système de Gestion d'entreprise peut également être connecté directement à votre logiciel comptable (que ça soit via leur API ou via un fichier d'importation). De plus, une panoplie de rappels par courriel ou même par SMS peuvent être programmés pour vous avertir, par exemple :
Bref, nous avons tout développé pour vous aider et vous rendre la vie plus facile.
Notre Gestion d'entreprise est donc l'outil idéal pour votre compagnie d'assurance à Saint-Eustache, pour votre OSBL à Saint-Georges, pour votre compagnie de transport à La Prairie, pour votre ligue de hockey à Anjou, pour votre hôtel à Laval, pour votre restaurant en Abitibi-Témiscamingue, pour votre entreprise à Chateauguay, pour votre compagnie en Côte-Nord, pour votre PME à Sorel-Tracy, pour votre concessionnaire à Pointe-Claire, pour votre startup à Ottawa, pour votre municipalité à Lachenaie, pour votre magasin à Saint-Hubert, pour votre boutique à Edmonton, pour votre friperie en Outaouais, pour votre magasin de chaussures en Outaouais, pour votre magasin de vêtements à Lachenaie, pour votre magasin d'électronique à Iqaluit, pour votre magasin de robotique à Hochelaga-Maisonneuve, pour votre magasin de lunettes à Joliette, pour votre magasin de meubles à Sorel-Tracy, pour votre compagnie de construction a Saint-Hyacinthe, pour votre auberge à Montmagny, pour votre gîte sur la Rive-Sud, pour votre camping à Mascouche, pour votre pourvoirie à Granby, pour votre imprimerie à Napierville, pour votre compagnie de service financier à Winnipeg, pour votre organisme à Beauport, pour votre organisme à but non lucratif à Boisbriand, pour votre organisme sans but lucratif à Brossard, pour votre petite entreprise à Saint-Georges, pour votre courtier en assurance à Anjou, pour votre ressource humaine au Centre-du-Québec, pour votre OBNL à Rimouski, pour votre RH à Toronto, pour votre entrepôt à Saint-Jean-sur-Richelieu, pour votre bed and breakfast à Pointe-Claire, pour votre spa à Beauport, pour votre brasserie au Bas-Saint-Laurent, pour votre ville au Lac-Saint-Jean, pour votre village à Saint-Hubert, pour votre microbrasserie à La Prairie, pour votre association à Ottawa, pour votre association touristique à Montmagny, pour votre association touristique régionale à Verdun, pour votre ATR à Magog, pour votre pub à Shawinigan, pour votre bistro à Sainte-Thérèse, pour votre salon à Joliette, pour votre salon de coiffure en Côte-Nord, pour votre salon d'esthétique aux Îles-de-la-Madeleine, pour votre entreprise de plomberie à Hochelaga-Maisonneuve, pour votre cabane à sucre à Lasalle, pour votre agence au Bas-Saint-Laurent
« Merci pour l'attention. Nous comprenons très bien que des choses comme celle-là peuvent arriver. Dans certaines circonstances cela pourrait être embêtant, mais, je dois avouer que ce qui m'a frappé le plus, c'est la qualité du service et sa rapidité une fois que le problème a été identifié. En fait, au lieu de vous faire perdre des points, je dirais plutôt que ce très petit incident m'a plutôt confirmé que notre site web et nos courriels étaient entre les mains de vrais pros et surtout que vous m'évitiez beaucoup de tracas avec un suivit clé en main. Bref, je pense que la plus grande qualité d'un fournisseur de service, peu importe le domaine, est qu'il ne nous donne pas de mal de tête et avec vous c'est définitivement le cas. »
— François
Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation. Plus d'informations
OK