—  Google Ads pour votre association touristique régionale au Bas-Saint-Laurent
Prenez la place qui vous revient avec Google Ads

 

 

La clé pour accroître votre achalandage

 

Obtenez d'excellents résultats en fonction de vos stratégies et de vos objectifs marketing

L'option d'une campagne Google Ads pour votre association touristique régionale au Bas-Saint-Laurent est une excellente solution pour augmenter rapidement la visibilité pour votre association touristique régionale au Bas-Saint-Laurent et les ventes pour votre association touristique régionale au Bas-Saint-Laurent en pointant en tête de liste lorsqu'une recherche spécifique est effectuée par un internaute (ex. : "idée de cadeaux de Noël"). De plus, vous ne payez que pour ceux et celles qui ont cliqué et visité votre site Web. Grâce à notre Google Premier Partner, nous assurons le suivi de votre campagne gratuitement! Aucune commission et aucun frais additionnels. 100% de votre budget est investit dans votre campagne Adwords pour votre association touristique régionale au Bas-Saint-Laurent. Voici quelques points importants à considérer :

 

  • Fixez-vous un objectif marketing pour votre association touristique régionale au Bas-Saint-Laurent
  • Choisissez un type de campagne pour votre association touristique régionale au Bas-Saint-Laurent
  • Ciblez un lieu géographique et une langue
  • Choisissez votre audience cible pour votre association touristique régionale au Bas-Saint-Laurent
  • Sélectionnez vos mots clés en fonction des objectifs pour votre association touristique régionale au Bas-Saint-Laurent
  • Définissez un budget pour votre campagne



Discutons de votre projet  →

 

En savoir plus