—  Google Ads pour les ressources humaines
Prenez la place qui vous revient avec Google Ads

 

 

La clé pour accroître votre achalandage

 

Obtenez d'excellents résultats en fonction de vos stratégies et de vos objectifs marketing

L'option d'une campagne Google Ads pour les ressources humaines est une excellente solution pour augmenter rapidement la visibilité pour les ressources humaines et les ventes pour les ressources humaines en pointant en tête de liste lorsqu'une recherche spécifique est effectuée par un internaute (ex. : "idée de cadeaux de Noël"). De plus, vous ne payez que pour ceux et celles qui ont cliqué et visité votre site Web. Grâce à notre Google Premier Partner, nous assurons le suivi de votre campagne gratuitement! Aucune commission et aucun frais additionnels. 100% de votre budget est investit dans votre campagne Adwords pour les ressources humaines. Voici quelques points importants à considérer :

 

  • Fixez-vous un objectif marketing pour les ressources humaines
  • Choisissez un type de campagne pour les ressources humaines
  • Ciblez un lieu géographique et une langue
  • Choisissez votre audience cible pour les ressources humaines
  • Sélectionnez vos mots clés en fonction des objectifs pour les ressources humaines
  • Définissez un budget pour votre campagne



Discutons de votre projet  →

 

En savoir plus   

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation. Plus d'informations

OK