fr

Facebook for your hotel in Montreal

Manage a Facebook page for your hotel in Montreal.

A Facebook page is a must. With over 2.3 BILLION active users spending over 3 hours a day on Facebook, you can see why Facebook for your hotel in Montreal is important. At Numerique.ca, we can prepare everything you need to have a worthy Facebook page for your hotel in Montreal.

It's one thing to have a great Facebook page for your hotel in Montreal, it's quite another to take care of it. You need to make sure someone is available to regularly update your Facebook. There are some people who claim they can help with updates. Although it's true that they can help, this doesn't change the fact that the BEST person to take care of your page is someone in-house. Ask yourself the following:

The answer to all these questions is: YOU. Sure, a social network specialist can talk about the weather, post pictures of your facilities and ask your fans questions, but if you want a page that truly performs well, you need to have someone in-house take care of it for your hotel in Montreal.

We can help you and make recommendations on how to make the most of your Facebook, but to really use it efficiently, you (or someone at your company) needs to be able to work with us.

Facebook Ads for your hotel in Montreal.

Since managing Facebook Ads for your hotel in Montreal doesn't require someone on-site, we can prepare everything for you!

Whether it's selecting your target audience, manage your budget, design your ads or even create your videos, there's nothing we can't do for your hotel in Montreal! All you have to do is give us the budget you want to work with, and maybe the timeframe you want to display the ad, and we take care of the rest for your hotel in Montreal! Another solution that helps save time for your insurance company in Quebec City, for your NPO in Quebec City, for your transportation company in Quebec City, for your hockey league in Thetford Mines, for your hotel in Montreal, for your restaurant in Victoriaville, for your business in Victoriaville, for your company in Montreal, for your small business in Sherbrooke, for your car dealership in Montreal, for your startup in Victoriaville, for your small town in Victoriaville

.

Newsletters for your hotel in Montreal

Google Ads (AdWords) for your hotel in Montreal

Business Cards & Print Products for your hotel in Montreal

Magnifique site plus dynamique avec photos défilantes. Numerique a bien compris nos besoins de rafraichir notre image par notre site internet tout en respectant la mutation graduelle de notre mission et de nos activités  Serge

Excellent comme news letter!!! Bravo! Luc

« Vos judicieux conseils et votre travail professionnel nous ont permis d'offrir à notre clientèle un site Internet à la hauteur de nos attentes. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur votre aide pour le développement et le rayonnement de notre organisation. » Marie-Claude

Reviews

We use cookies for better services. By browsing our website, you accept them to be used. More information

OK

en

Facebook pour votre hôtel à Montréal

Animation de page Facebook pour votre hôtel à Montréal.

Avoir une page Facebook est devenu un incontournable. Avec plus de 2.3 milliard d'utilisateurs actifs qui passent en moyenne plus de 3 heures par jour sur ce réseau, nul besoin de vous convaincre de l'importance de Facebook pour votre hôtel à Montréal. Chez Numérique.ca, on vous prépare tout ce dont vous avez besoin pour être bien présent et avoir une page à la hauteur pour votre hôtel à Montréal.

Par contre, posséder une page Facebook pour votre hôtel à Montréal n'est pas suffisant. Vous devez vous assurer de bien l'entretenir. Oui, il existe des personnes qui peuvent vous aider à l'animer, cependant vous êtes la personne la mieux placée pour le faire! Posez-vous les questions suivantes :

Une seule réponse à ces questions, vous. Un animateur de Facebook pour votre hôtel à Montréal est en mesure de parler du beau temps, d'afficher une photo d'une de vos chambres ou de bien poser quelques questions pour discuter avec vos clients. Par contre, pour avoir une page efficace, il faut une personne à l'interne qui s'en occupe pour votre hôtel à Montréal.

Nous sommes en mesure de vous aider et de vous faire des recommandations pour bien utiliser votre Facebook. Cependant, pour que nous puissions bien le faire, vous devez également avoir en parallèle une personne à l'interne qui sera responsable de l'animation de votre Facebook.

Publicités Facebook pour votre hôtel à Montréal.

Puisque la gestion des Publicités Facebook pour votre hôtel à Montréal ne nécessite pas la présence d'une personne sur-place, nous sommes en mesure de tout préparer pour vous.

Que ce soit le ciblage de votre audience, la gestion du budget, le design de vos publicités et même la création de vos vidéos, nous pouvons tout préparer pour votre hôtel à Montréal. Vous n'avez qu'à nous fournir le budget que vous voulez dépenser et, s'il y a lieu, le temps de diffusion que vous désirez et on s'occupe du reste pour votre hôtel à Montréal! Une autre solution qui permet d'économiser du temps pour votre compagnie d'assurance à Québec, pour votre OSBL à Sherbrooke, pour votre compagnie de transport à Victoriaville, pour votre ligue de hockey à Victoriaville, pour votre hôtel à Québec, pour votre restaurant à Québec, pour votre entreprise à Montréal, pour votre compagnie à Montréal, pour votre PME à Thetford Mines, pour votre concessionnaire à Sherbrooke

.

Infolettres pour votre hôtel à Montréal

Google Ads (AdWords) pour votre hôtel à Montréal

Papeterie pour votre hôtel à Montréal

I love it! Wow! C'est une belle nouveauté :) Kimberley

J'ai toujours été bien servi par vous Jérôme

La Coop des Services à Domicile de Montmagny ont mentionné qu'ils sont vraiment très satisfaits de tous les travaux et les services qu'on leur a offert! Elle est bien heureuse la madame! :) Johanne

Témoignages

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation. Plus d'informations

OK