fr

Google Ads (AdWords)

When you need immediate results to increase the sale of gift cards, nothing works better than a good Google Ads (AdWords) campaign. You can pay to be first in Google for a specific search result. For example, if you want to be first when someone searches for "Christmas gift idea", Numerique.ca's Google premier partner can prepare an ad campaign and make all the necessary follow-ups to make sure it performs great. All that, for FREE! Contrary to all the other ad agencies, you don't pay any commissions, and you don't have any additional fees to pay. 100% of your budget is sent directly to Google!

One of the main advantages of a Google Ads (AdWords) campaign compared to traditional ads in newspapers, TV or other, is that you only pay for clients who are REALLY interested in your product. The ad can be viewed 500 times, but you will only pay for the people who actually clicked on it and visited your website. What's more, is that you're sure that this person is interested in your product since they searched specifically for that information. All you need to do now, is close your sale!

How can it be free?

Seems too good to be true right? The reason it's free, it's because it's actually Google that will end up paying the bill. Google is well aware how good they are and what great results you're going to have, so you're likely to invest even more in the future. So it's basically a win-win for everyone! You have great results for a lower cost, Google has a happy customer that's more than likely to invest more in the future, and we're happy because you're a satisfied customer!

Contact us for more information at 418 335-0804.

More

 

Newsletters

Facebook

Business Cards & Print Products

Super! On a fini! J'ai vérifié une dernière fois et tout semble beau. Un gros merci, ce fut un plaisir de travailler avec toi!  Julie

Té une machine  Une vraie bête du web hihi Martin

Wow, belle réflexion et superbe résultat!  Félicitations, Brigitte

Reviews

We use cookies for better services. By browsing our website, you accept them to be used. More information

OK

en

Google Ads (AdWords)

Lorsque vous avez besoin de résultats immédiats pour augmenter les ventes de cartes-cadeaux, rien n'est plus efficace qu'une bonne campagne Google Ads (AdWords). Vous pouvez payer pour sortir premier dans Google pour une recherche spécifique. Par exemple, vous voulez être en haut lorsqu'une personne recherche "idée cadeau Noël", Numérique.ca a un Google Premier Partner qui est en mesure de vous préparer une campagne de publicité et d'y faire les suivis pour vous assurer que vous avez une campagne performante. Tout ça, tout à fait GRATUITEMENT! Contrairement aux autres agences, vous n'aurez pas à payer de commissions et vous n'aurez absolument aucun autre frais additionnel. 100% de votre budget est envoyé directement à Google!

Un des avantages d'une campagne Google Ads (AdWords) par rapport aux publicités dans les journaux, TV ou autres, est que vous ne payez que pour les cliques RÉELS que vous recevez. Donc la publicité peut être vue 500 fois, mais vous ne payez que pour les personnes qui ont cliquées dessus pour visiter votre site Internet. De plus, vous êtes certain que, la visite pour laquelle vous avez payé, la personne est réellement intéressée par vos produits, car elle avait recherché pour ça spécifiquement. Il ne vous reste donc plus qu'à conclure la vente!

Pourquoi c'est gratuit?

Ça semble trop beau pour être vrai n'est-ce pas? La raison pourquoi c'est gratuit, c'est qu'en bout de ligne, c'est Google qui les paie. Google est conscient à quel point ils sont performants et que vous risquez d'investir encore plus avec les bons résultats que vous aurez. C'est donc gagnant-gagnant pour tout le monde! Vous avez des excellents résultats pour moins cher, Google a un client heureux qui risque d'investir plus, et nous sommes heureux car vous êtes satisfaits!

Contactez-nous pour plus de détails au 418 335-0804.

En savoir plus

Infolettres

Facebook

Papeterie

« L'équipe de Numérique Technologies Inc. a su répondre de manière très professionnelle à nos attentes. Travailler avec une équipe disponible, flexible et aux compétences multiples est un atout précieux pour notre entreprise. » Jean-François

Le nouveau site est vraiment bien fait!! Marc-André

Ouiiiii :) ca marche les pub facebook  :)  :) Et le beau site  ;) Vanessa

Témoignages

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation. Plus d'informations

OK