en

Infolettres pour votre magasin de robotique

Envoyer une Infolettres devrait faire partie de toute stratégie marketing pour votre magasin de robotique. C'est un outil très efficace, peu coûteux et facile d'utilisation. Notre CMS nous permet de développer un outil d'envoi pour Infolettres performant et simple d'utilisation pour votre magasin de robotique. Puisqu'il est directement intégré dans votre CMS, nous avons accès à toutes les données déjà entrées pour le site Internet. Vous pouvez donc les utiliser, sans être obligé de les recopier dans un système externe.

D'ailleurs, puisque nous analyserons vos besoins avec vous dès le départ, nous sommes en mesure de préparer une Infolettres pour votre magasin de robotique très simple qui garantit un affichage impeccable à chaque envoi. Inutile de vous casser la tête à vous demander comment présenter votre titre, ou si l'alignement de l'image de vos produits sera adéquat. Notre système s'occupe de tout pour votre magasin de robotique! Après avoir préparé un design pour votre Infolettres que vous aurez approuvé, il faut seulement suivre les étapes suivantes pour faire votre envoi :

  1. Choisir la langue, le design et le sujet du courriel;
  2. Sélectionner les différents items (nouvelles, produits, forfaits, etc.) que vous voulez afficher dans votre Infolettres pour votre magasin de robotique (à cette étape, vous pouvez prévisualiser le courriel);
  3. Envoyer un courriel test pour voir une version réelle de votre Infolettres pour votre magasin de robotique dans votre boîte aux lettres;
  4. Sélectionner la liste d'envois à qui vous voulez adresser votre Infolettres pour votre magasin de robotique et cliquer sur le bouton pour l'envoyer.

4 étapes simples à faire. Vous pouvez préparer une Infolettres en moins de 2 minutes afin de l'envoyer à des milliers de clients ou de clients potentiels pour votre magasin de robotique. Notre système a été conçu pour être facile d'utilisation pour votre magasin de robotique. De plus, notre système de facturation vous permet d'économiser sur les frais liés à cette opération. Nous facturons un tarif mensuel basé sur le nombre d'inscriptions dans votre base de données, non pas sur le nombre de courriels envoyés. Ce qui signifie que vous pouvez envoyer beaucoup plus de Infolettres pour votre magasin de robotique sans payer plus cher.

En savoir plus

 

Facebook pour votre magasin de robotique

Google Ads (AdWords) pour votre magasin de robotique

Papeterie pour votre magasin de robotique

Merci, vous faites du bon travail.  Nous avons eu plusieurs félicitations sur le site alors, félicitations à toute ton équipe. Chantal

Merci à l'équipe de Numérique Technologies pour le soutien financier et technologique au Festival. Charlotte

Numérique a su répondre à nos besoins et nous offrir un produit de qualité qui rejoignait toutes nos attentes. L'équipe est disponible et très compétente. C'est une recommandation sans aucun doute. Renaud

Témoignages

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation. Plus d'informations

OK