en

Profitez de votre pause-café pour consulter les dernières nouvelles du Web

5 novembre 2004

Le magazine BrandWeek a réalisé une étude auprès de 16 000 consommateurs agés de 16 à 60 ans pour connaître leur marque préférée. Et c’est Google qui remporte ce classement, alors que la question ne portait pas spécifiquement sur les marques Internet, mais sur toutes les marques de la « vie réelle »... Google s’était déjà classé deuxième l’année dernière de ce même classement, dans lequel on retrouve, dans les 50 premiers, les noms de Yahoo!, Excite, HotBot (eh oui, ils sont encore là...), MSN et AltaVista.

Voici le classement de quelques acteurs majeurs de la recherche d’information sur le Web (entre parenthèses, leur classement de l’année précédente et leur progression) :

1. Google (2 / +1)
9. Yahoo (14 / +5)
13. Amazon (12 / -1)
21. Netscape (59 / +22)
45. Excite.com (35 / -10)
47. HotBot.com (34 / -13)
49. MSN (38 / -11)
50. AltaVista (51 / +1)
66. Lycos (39 / -27)
72. AOL (88 / +16)
78. AskJeeves (113 / +35)

http://www.brandkeys.com/news/press/102504Brandweek.Loyalty.pdf

Source : Journal du Net

Retour
20 avril 2020

Offrez-vous une boutique en ligne pour seulement 75$/mois!

La suite
1 avril 2020

COVID-19 - Oui, Numérique.ca est ouvert... à partir de la maison!

La suite
24 mars 2020

COVID-19 - Modification à notre politique de paiement

La suite

J'adore ce que vous avez fait! Julia Neven-du Mont

Super merci pour ton efficacité! Très apprécié! Émilie Gélinas

« Nous avons renouvelé l'expérience et nous sommes toujours aussi satisfaits. Le travail accompli est toujours à la hauteur de nos attentes. » Louis Chamberland

Témoignages