Aller directement au contenu
Numérique.ca

Mamma prêt à racheter Copernic

Le métamoteur Mamma.com Inc. a annoncé qu’il a signé une lettre d'intention prévoyant l'acquisition de toutes les actions de Copernic Technologies, en contrepartie d'une association d'espèces et d'actions de Mamma.com Inc. Les parties concrétiseront la clôture de l'acquisition conformément à un accord d'achat définitif conclu par Mamma.com et par Copernic, lorsque les négociations auront été menées à terme, si bien entendu l’opération se met officiellement en place.

Les conditions générales et modalités de la transaction, notamment le prix d'achat proposé, ne sont pas encore divulguées. Les parties prévoient la clôture de cette transaction au premier trimestre de 2005. L'acquisition serait assujettie notamment à l'approbation par les administrateurs de Mamma.com Inc. et par les actionnaires de Copernic Technologies Inc.

Copernic s’était fait connaître dans le passé par son logiciel de recherche sur le Web et, dernièrement, par un outil de recherche sur disques durs concurrent du «Google Desktop Search»...

http://www.mamma.com/fr/
http://www.copernic.com/fr/

Source : Mamma.com