en

Profitez de votre pause-café pour consulter les dernières nouvelles du Web

18 février 2005 Google a mis en ligne hier une nouvelle version (3.0), toujours en "bêta", de sa barre d'outils. Au programme des nouveautés :

- Un correcteur d'orthographe (très utile notemment pour intervenir "proprement" dans les forums :-)).- Un traducteur automatique, depuis l'anglais vers d'autres langues (Chinois, Japonais, Coréen, Français, Italien, Allemand, Espagnol...).

- Une fonction, baptisée "Autolink", qui crée un lien vers une carte présentant un lieu géographique (aux Etats-Unis uniquement).

Les autres fonctions "classiques" de la barre d'outils (affichage du PageRank, bloqueur de pop-ups, etc.) sont, bien entendu, disponibles également.

http://toolbar.google.fr/T3/index

Source : Abondance
Retour
20 avril 2020

Offrez-vous une boutique en ligne pour seulement 75$/mois!

La suite
1 avril 2020

COVID-19 - Oui, Numérique.ca est ouvert... à partir de la maison!

La suite
24 mars 2020

COVID-19 - Modification à notre politique de paiement

La suite

Je suis TRÈS impressionné par le niveau de qualité et professionalisme dont VOUS faites montre. J'aurai bientôt 80 hivers de complétés et vous êtes, et de loin, les plus performantes personnes que j'ai connues jusqu'à aujourd'hui ! BRAVO ! ! ! Gilles

merci...nice job les gars...on continue Philippe

Super, merci beaucoup pour ton excellent travail à toi et à ton équipe!!! Marie-Claude

Témoignages

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation. Plus d'informations

OK