en

Profitez de votre pause-café pour consulter les dernières nouvelles du Web

7 avril 2005

Nouvelle étonnante : Al Gore, ancien vice-président des Etats-Unis et candidat à la Maison Blanche, et Google plannifient actuellement le lancement de Current, une chaîne de télévision ciblée sur les 18-34 ans. Des programmes produits en interne composeront sa grille de diffusion, ainsi que de brèves vidéos (15 secondes à 5 minutes) que les internautes pourront envoyer par l'intermédiaire du Web.

L'idée serait de faire une chaîne de télévision proche du phénomène des blogs, permettant à tout un chacun de s'exprimer librement. Larry Page a, notamment, indiqué cette semaine qu'une possibilité de soumission de vidéos au moteur de recherche par les internautes allait bientôt être disponible sur Google. Le but est certainement double : enrichir l'index du moteur "Google Video", dernièrement lancé, et proposer dans un futur proche des programmes pour Current. Lancement prévu le 1er août prochain pour cette chaîne qui devrait toucher, au départ, une cible potentielle de 20 millions de foyers.

Comme quoi, le poisson d'avril d'Abondance, concernant une nouvelle chaîne de télévision lancée par Google, n'était pas si éloigné de la vérité que cela... ;-)

http://video.google.com/

Source : MediaBB

Retour
20 avril 2020

Offrez-vous une boutique en ligne pour seulement 75$/mois!

La suite
1 avril 2020

COVID-19 - Oui, Numérique.ca est ouvert... à partir de la maison!

La suite
24 mars 2020

COVID-19 - Modification à notre politique de paiement

La suite

Tu es mon idole ! :) Merci beaucoup beaucoup Sarah Orichefsky

Votre service à la clientèle est vraiment bon! Éric Desgagnés

C'est vraiment super! Julia Neven-du Mont

Témoignages

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation. Plus d'informations

OK