en

Profitez de votre pause-café pour consulter les dernières nouvelles du Web

2 août 2005

Google vient de déposer une demande de brevet dans le cadre de son offre d'insertion de liens sponsorisés commerciaux dans les flux RSS, qu'il propose depuis quelques semaines. Le brevet, nommé "Embedding advertisements in syndicated content", a été déposé par l'ingénieur de Google Nelson Minar le 28 juillet dernier et prévoit également un système permettant de "tracker" l'internaute qui cliquerait sur les ces liens.

http://appft1.uspto.gov/

Source : Abondance

Retour
20 avril 2020

Offrez-vous une boutique en ligne pour seulement 75$/mois!

La suite
1 avril 2020

COVID-19 - Oui, Numérique.ca est ouvert... à partir de la maison!

La suite
24 mars 2020

COVID-19 - Modification à notre politique de paiement

La suite

On est tout en train de naviguer dessus! On est tout content! Nanana! Marie-Claude Montminy

C'est parfait merci beaucoup ! Charles Desbiens

A+ et merci pour ton travail, vraiment. Michel Bonato

Témoignages

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation. Plus d'informations

OK