en

Profitez de votre pause-café pour consulter les dernières nouvelles du Web

9 septembre 2005

Le moteur de recherche de Yahoo! France vient de lancer ce matin la version française de l'outil "MyWeb", lancé en octobre dernier aux Etats-Unis. La version proposée par Yahoo! France, logiquement baptisée "MonWeb" correspond à la version 1.0 de cet outil, sachant qu'outre-Atlantique, il existe actuellement en version 2.0, lancée cet été. Il est par ailleurs à noter que si vous utilisiez la version américaine, le fait de basculer vers la version française garde en mémoire les infos sauvegardées auparavant. Pratique...
Voici les principales possibilité de l'outil :
- Sauvegarde des résultats : Un lien "Enregistrer" permet de garder en mémoire les résultats qui vous intéressent. Vous pouvez ensuite les consulter et / ou effectuer des recherches parmi eux. Il est également possible d'ajouter une note et des commentaires à un lien donné ou de ranger les liens dans des dossiers pré-créés. L'intérêt est que c'est le contenu de la page qui est stocké et gardé en mémoire pour y faire des recherches ultérieures même si le document disparait du Web entre-temps.
- Mise en "liste noire" : Le lien "Bloquer" vous permet d'exclure un lien de vos recherches futures sur le Web. Exit donc les sites qui ne vous intéressent pas.
- Partage des résultats et de vos sites favoris avec d'autres internautes.
- Recherche dans vos favoris et tri par date, mot clé ou URL.
Les résultats et la personnalisation du moteur sont stockés chez Yahoo!, faisant en sorte que vous pouvez retrouver toutes vos données où que vous soyiez et quelque soit l'ordinateur utilisé. A vous de tester !

http://fr.search.yahoo.com/myresults/myresults

Source : Abondance

Retour
20 avril 2020

Offrez-vous une boutique en ligne pour seulement 75$/mois!

La suite
1 avril 2020

COVID-19 - Oui, Numérique.ca est ouvert... à partir de la maison!

La suite
24 mars 2020

COVID-19 - Modification à notre politique de paiement

La suite

Perfect Pascal Néron

Vous êtes des machines :-) Robert Daigneault

Félicitations à toute votre équipe pour cette reconnaissance de votre travail accompli pour Le Manoir des Érables. Michel Turbide

Témoignages