en

Profitez de votre pause-café pour consulter les dernières nouvelles du Web

2 novembre 2006

Dès aujourd'hui, le moteur de recherche Ask.com France défie les internautes français à travers une chasse au trésor originale et interactive et fait gagner à l'un d'entre eux la somme de 10 000 euros. En effet, pour accompagner son développement dans l'hexagone, Ask.com lance une opération qui consiste à effectuer des requêtes sur le moteur de recherche, en fonction d'indices disséminés sur le Web pour retrouver une page cachée.
Les règles du jeu :
Pendant plusieurs semaines, des énigmes, questions et épreuves diverses seront distillées sur les sites de quatre personnages choisis par Ask.com. Chacun de ces personnages permettra de trouver 7 indices, qui mèneront à un mot clé. Enfin, une recherche sur le moteur de recherche Ask.com France, constituée des 4 mots-clés obtenus, aboutira à la page à 10 000 euros.
Ask.com a mis en ligne un site dédié à cette opération sur lequel les internautes pourront retrouver toutes les informations indispensables à leur participation au jeu (fonctionnement, règlement, présentation des 4 personnages…). Afin d'augmenter leurs chances, les joueurs auront accès à un espace personnel leur permettant de rassembler leurs indices, de visualiser leur progression et d'avoir accès à des indices surprises supplémentaires. Ils pourront également jouer en groupe en invitant leurs amis. Le premier internaute qui aura trouvé la page cachée à 10 000 euros remportera cette somme. A vous de jouer !
Plus d'infos sur le site dédié à l'opération :

http://www.le-site-a-10000euros.com

Source : Abondance

Retour
20 avril 2020

Offrez-vous une boutique en ligne pour seulement 75$/mois!

La suite
1 avril 2020

COVID-19 - Oui, Numérique.ca est ouvert... à partir de la maison!

La suite
24 mars 2020

COVID-19 - Modification à notre politique de paiement

La suite

Merci pour votre compétence, votre précision, et pour la qualité et la rapidité de vos services. Et merci à vos collaborateurs ! Jean-Pierre Bardou

...wow...merci et bon week-end. Michel Grenier

Wow là tu t'es surpassé, Wow et rewow C'est exactement ça François Loubier

Témoignages