en

Profitez de votre pause-café pour consulter les dernières nouvelles du Web

26 octobre 2007 Ouvert depuis plus de 18 mois, le site français du comparateur de prix Shopping.com, société du Groupe eBay, annonce une refonte de son site, avec pour principaux axes : une navigation plus fluide et un design épuré.

Shopping.com dévoile donc depuis peu une nouvelle interface, en grande partie inspirée du modèle développé aux Etats-Unis. Désormais, les internautes ont à leur disposition, sur la page d'accueil, tous les modules de recherche disponibles : par « catégorie de produits », par « marque » ou par « produits les plus demandés ».

La navigation sur le site, quant à elle, est devenue plus fluide, voire « assistée », proposant :

Pour permettre une meilleure lisibilité du site, Shopping.com a également adopté un design épuré, plus clair, plus féminin, et un code couleur blanc et bleu.

Retour
20 avril 2020

Offrez-vous une boutique en ligne pour seulement 75$/mois!

La suite
1 avril 2020

COVID-19 - Oui, Numérique.ca est ouvert... à partir de la maison!

La suite
24 mars 2020

COVID-19 - Modification à notre politique de paiement

La suite

« Nous avons renouvelé l'expérience et nous sommes toujours aussi satisfaits. Le travail accompli est toujours à la hauteur de nos attentes. » Louis Chamberland

Félicitation,  J'aime beaucoup. Steve de Champlain

J'aimerais particulièrement remercie l'équipe de Numérique pour leur soutien dans le cadre de ce mandat! Sylviane Lord

Témoignages