en

Profitez de votre pause-café pour consulter les dernières nouvelles du Web

16 avril 2008

Le cabinet d'analyse comScore vient de mettre en ligne son dernier rapport concernant le secteur de la recherche sur Internet aux États-Unis. Au cours du mois de mars, 10,8 milliards de recherches ont été effectuées par les internautes étasuniens, soit 9 % de plus qu'en février.

Sans aucune surprise, le moteur de recherche Google dominait à nouveau le secteur avec 59,8 % des requêtes, soit près de 6 recherches sur 10. Il gagnait même 0,6 point de parts de marché par rapport au mois précédent. Suivaient ensuite Yahoo!, Microsoft, AOL et Ask qui accaparaient respectivement 21,3, 9,4, 4,8 et 4,7 % de parts de marché. Mis à part Ask qui a progressé de 0,1 point de parts de marché et rattrapait ainsi AOL, tous les autres perdaient entre 0,1 et 0,3 point de parts de marché.

Le classement par parts de marché pour le mois de mars :

Le classement en nombre de recherches pour le mois de mars :

Retour
20 avril 2020

Offrez-vous une boutique en ligne pour seulement 75$/mois!

La suite
1 avril 2020

COVID-19 - Oui, Numérique.ca est ouvert... à partir de la maison!

La suite
24 mars 2020

COVID-19 - Modification à notre politique de paiement

La suite

C'est magnifique!!! Merci :) Kimberley Morel

Les outils que Numérique nous ont donnés sont efficaces et performants. Nous nous devions d'avoir un système stable puisque les résultats des parties se doivent d'être en temps réel. C'est avec une grande expertise et écoute que Numérique nous a conseillé et fournis les outils que nous avions besoin ! Merci à toute l'équipe ! François Loubier

Wow là tu t'es surpassé, Wow et rewow C'est exactement ça François Loubier

Témoignages