en

Profitez de votre pause-café pour consulter les dernières nouvelles du Web

28 avril 2008

Entendu au « Web 2.0 Expo » à San Fransisco la semaine dernière, Yahoo a annoncé vouloir restructurer ses services dont Yahoo Mail et Flickr.

Près de 100 millions de personne utilise Yahoo Mail et Flickr est un chef de file en matière de site de partage d'image. Yahoo Answers est également à considérer avec son système de recherche par question. Yahoo aimerait donc faire l'utilisation des informations de ses différents services pour lier le tout et permettre une expérience hors du commun à ses usagers.

Yahoo va divulguer prochainement ses détails en matière de structure et de programmation pour que des programmeurs du monde entier puisse développer et applications et « add-ons ».

Faisant suite aux différentes rumeurs d'achat de Microsoft et de Google, au congédiement de plusieurs employés, est-ce là de grande parole pour rassurer les investisseurs où est-ce que Yahoo travaille vraiment sur quelque chose de gros ?

Philippe Yergeau
Numérique Technologies Inc.

Retour
20 avril 2020

Offrez-vous une boutique en ligne pour seulement 75$/mois!

La suite
1 avril 2020

COVID-19 - Oui, Numérique.ca est ouvert... à partir de la maison!

La suite
24 mars 2020

COVID-19 - Modification à notre politique de paiement

La suite

Oui tout est beau, vous m'avez arrangé ça comme un chef! Jeremie Dufault

« Numérique a su bien nous guider en regard des objectifs que nous nous étions fixés. Ils ont travaillé à notre rythme en répondant à nos interrogations tout le long du processus. Nous sommes très fiers du résultat. » Karine Dubé

Numérique a su répondre à nos besoins et nous offrir un produit de qualité qui rejoignait toutes nos attentes. L'équipe est disponible et très compétente. C'est une recommandation sans aucun doute. Renaud Binette

Témoignages