en

Profitez de votre pause-café pour consulter les dernières nouvelles du Web

12 mai 2008

Google vient d'annoncer que son offre publicitaire Adsense for Search était maintenant bâtie autour de l'offre Custom Search Engine (CSE) de création de moteur de recherche intra-site ou thématique/vertical.

Cela signifie que si vous utilisez l'offre CSE comme moteur interne de votre site web, Google va maintenant indexer plus de pages de votre site, notamment en lisant de façon très attentive vos fichiers Sitemap. Vos positionnements ne seront pas modifiés, en revanche, il y a de fortes chances, selon Google, pour que plus de pages de votre site soient indexées. Et comme vous afficherez les publicités de Google dans les pages de résultats, le moteur gagnera (encore) plus d'argent... ;-)

http://www.google.com/adsense/afs
http://www.google.com/cse

Retour
20 avril 2020

Offrez-vous une boutique en ligne pour seulement 75$/mois!

La suite
1 avril 2020

COVID-19 - Oui, Numérique.ca est ouvert... à partir de la maison!

La suite
24 mars 2020

COVID-19 - Modification à notre politique de paiement

La suite

Je voulais te remercier toi et l'équipe de numérique. Vous m'aidez beaucoup pour réaliser mon projet. Je savais que vous étiez une équipe professionnelle mais là, j'en suis encore plus convaincu! Si jamais j'entends du monde qui se cherche une compagnie pour faire des pages web, tu peux être sûr que je vais vous "pluguer" Jimmy Lachance

Ouiiiii :) ca marche les pub facebook  :)  :) Et le beau site  ;) Vanessa Patoine

Merci. Beau logo ! Bruno Lemieux

Témoignages