Aller directement au contenu
Numérique.ca

Problèmes récents de courriels

Note Importante

Nous invitons nos clients à faire l'utilisation du Webmail qui semble fonctionner correctement. Le webmail peut être accédé via notre site Internet dans la bande de gauche. Vous devez par la suite entrer votre courriel et mot de passe.

 

Nous avons eu des détails suite aux problèmes de courriel qui sévissent depuis lundi le 26 mai.

Lundi dernier, la firme Télus, fournisseur de vos courriels, a fait une mise à jour majeure de leurs serveurs de Mail passant de Microsoft Exchange 2003 à Microsoft Exchange 2007.

Cette mise à jour ne s'est pas faite en douceur et plusieurs problèmes ont surgis, dont principalement le mal fonctionnement des courriels.

Tous les clients, à la grandeur du Canada éprouvent présentement les retombés de la migration effectuée.

L'équipe technique de Technique de Télus, en collaboration avec Microsoft, travail à la résolution des problèmes encourus. Les problèmes seront corrigés d'ici peu selon les dires des représentants de Télus.

Danny Parent, président de Numérique Technologies Inc, est en communication permanente avec Télus afin de voir au suivi du dossier.

Télus s'excuse auprès de sa clientèle de tous les inconvénients que ceci a pu engendré.