en

Profitez de votre pause-café pour consulter les dernières nouvelles du Web

3 juillet 2008

En lisant mes courriels hier soir, j'ai reçu cette nouvelle m'annonçant que nos campagnes en « paiement par action » seraient progressivement retirées. C'est pas un gros point de notre côté car ces campagnes ne nous ont pas vraiment donné de très bon résultat.

Ainsi, lors de la dernière semaine du mois d'août :
« vos campagnes au paiement par action deviendront inactives et les annonces de vos campagnes cesseront d'être diffusées. Vous ne pourrez plus modifier ou créer des campagnes au paiement par action. »

Puis, lors de la dernière semaine d'octobre :
« vos campagnes au paiement par action et les données qui s'y rapportent seront supprimées de votre compte AdWords. »

Google affirme qu'il retire ce programme dans le but de consolider son offre avec le service Performics (programme de Doubleclick qui appartient maintenant à Google) qui offre le même type de services.

Il affirme aussi que le service « Optimiseur de conversion», lancé en septembre dernier en version bêta, répond au besoin des organisations désirant optimisées leur CPA. Le seul hic c'est que la campagne doit générer un minimum de 200 conversions par mois ce qui n'est pas le cas pour tous.

Retour
20 avril 2020

Offrez-vous une boutique en ligne pour seulement 75$/mois!

La suite
1 avril 2020

COVID-19 - Oui, Numérique.ca est ouvert... à partir de la maison!

La suite
24 mars 2020

COVID-19 - Modification à notre politique de paiement

La suite

Nous sommes emballées par l'efficacité de l'équipe Numérique! Notre nouveau site Web a déjà engendré de nouveaux clients. Son look est très professionnel ! Et nous obtenons d'excellents commentaires! Merci infiniment Marie-Ève Lessard

Tu es super merci Johanne Caron

Parfait! Merci beaucoup. PS. Ca super bien été au salon. Aucun bogue, logiciel super! Alors je tiens a te dire merci! : ) Kimberley Morel

Témoignages