Aller directement au contenu
Numérique.ca

Yahoo! et Air Miles maintenant partenaires

« Avez-vous la carte AirMiles ? » Tout le monde s'est fait poser cette à question à une reprise dans sa vie, c'est devenu un incontournable. Même moi je ramasse des points AirMiles, ne sachant pas trop à quoi ça peut bien me servir puisque j'ai jamais réussi à voir mon solde sur le site Internet.

Et bien les amateurs de rabais minute vont avoir un autre moyen de récolté ces précieux points. En effet, la compagnie AirMiles a signé une entente avec Yahoo pour inclure dans l'outil « Yahoo! Search Bar » des outils de liaison. Chaque recherche dans le moteur de recherche Yahoo! rapportera des miles de récompenses Air Miles. On retrouve également des primes pour ceux qui font des achats en ligne sur des sites tels que « Dell.ca », « Ebay.ca » et « Apple.ca ».

Je me demande pour quelle compagnie le tout va être le plus profitable... pour Yahoo! dont sa popularité et les histoires sur son éventuel vente ont fait couler plus d'encre que leur innovation propre, où Air Miles qui tente de s'immiscer dans chaque compagnie de détail au pays.

Consultez le site officiel »


Philippe Yergeau
Numérique Technologies
www.philippeyergeau.com