en

Profitez de votre pause-café pour consulter les dernières nouvelles du Web

16 mars 2009

Une rumeur circule que le contreversé projet « Google Street View » serait sur le point de prendre des images de la ville de Québec. C'est ce qui laisse entendre une offre d'emploi vu sur le site Internet d'Emploi Québec.

Le service de ressources humaines Adecco a publiée une offre qui ne nomme pas l'employeur, mais qui précise que son client est « une importante compagnie avant-gardiste spécialisée dans le domaine des hautes technologies et d'Internet » et est à la recherche d'un chauffeur pour un « projet d'envergure nationale ».

L'employé devra débuter le 25 mars et ce pour une période de 13 semaines. Il devra parcourir la capitale à bord d'une voiture équipée pour « capter, à l'aide d'une caméra spécialisée, certains sites et attraits de la ville de Québec selon un point de vue de 360 degrés ».

Voyons si le tout va faire des vagues dans notre belle province qui s'enflamme si facilement. Est-ce que le gouvernement ou organismes vont désirer s'en mêler pour lutter pour le maintien de la vie privée ? C'est une histoire à suivre.


Philippe Yergeau
Numérique Technologies Inc.
www.philippeyergeau.com

Retour
20 avril 2020

Offrez-vous une boutique en ligne pour seulement 75$/mois!

La suite
1 avril 2020

COVID-19 - Oui, Numérique.ca est ouvert... à partir de la maison!

La suite
24 mars 2020

COVID-19 - Modification à notre politique de paiement

La suite

 « Je dois vous dire Merci! Tout le monde ici est satisfait! » Brigitte Roy

Merci infiniment pour tout le travail de ton équipe! Kathleen Pouliot

Merci pour ton bon travail, Kim Whittier

Témoignages