Aller directement au contenu
Numérique.ca

Quelques réalisations pour Numérique Technologies

Avec plus de 350 sites Web réalisés tout au long de nos 10 ans d'existence, nous nous assurons que les sites que nous réalisons sont conformes aux normes les plus élevées du Web et qu'ils répondent aux stratégies d'affaires qui animent votre entreprise. Voici nos toutes dernières réalisations : www.victorines.qc.ca/

Mille et un plaisirs vous sont proposés à l'Auberge les Victorines du Lac. Localisée sur les berges du lac Mégantic, l'Auberge est une destination incontournable pour les amateurs de paysages grandioses, de plein air et de plaisirs gourmands. C'est grâce à la spécialisation en développement de sites touristiques que l'Auberge Les Victorines du Lac a mandaté Numérique Technologies à la réalisation de leur nouveau site Internet. Le site Internet est relié directement au site Internet du réseau « Hôtellerie Champêtre ». Ceci permet donc à l'Auberge de sauver du temps de gestion en permettant la mise à jour de ses forfaits et de la galerie d'images sur deux sites à la fois.

 

www.apbb.qc.caL'Association des propriétaires de boisés de la Beauce (APBB) est un organisme à but non lucratif qui existe depuis 1962. Sa mise en place est venue du désir des producteurs d'organiser collectivement la mise en marché du bois à pâte. L'Association est située sur le territoire de la région administrative de la Chaudière-Appalaches et couvre une soixantaine de municipalités. Seule représentante des producteurs de bois de la Beauce, elle est chargée de mettre en marché leur bois conformément à la Loi sur la mise en marché des produits agricoles, alimentaires et de la pêche. C'est sans hésitation que l'APBB a mandaté à nouveau la firme Numérique Technologies pour la réalisation de leur nouveau site Internet. Le site Internet est bâti pour assurer à l'APBB une autonomie complète au niveau des contenus de leur site Internet. L'APBB peut via une console de gestion sécurisée et très intuitive, ajouter, modifier ou supprimer des pages. Un bulletin électronique a également été mis en place pour assurer une parfaite communication entre l'association et ses membres.