Aller directement au contenu
Numérique.ca

Numérique fier partenaire du Festival Promutuel de la Relève

Thetford Mines vibre actuellement de la fièvre du Festival de la Relève. Pendant 3 jours, le centre-ville se remplis de gens qui désirent assister à des concerts de renoms et ce tout à fait gratuitement. Numérique est fier de s'associer pour une 12e année au Festival. Numérique s'implique principalement au niveau de la production et du support de la vitrine web (www.inforeleve.com).

À propos du festival 

« Le plus grand des petits festivals de musique au Québec » vous convie à sa 18e édition les 18-19-20 août 2011. Un événement haut en couleurs et en rythmes, une programmation impressionnante et un accueil chaleureux. Venez profiter d'un environnement d'une beauté exceptionnelle où lacs et montagnes se côtoient. Le Festival de la Relève de Thetford Mines a enchanté bien des musiciens de grande renommée. Plus de 100 musiciens se produisent dans les salles, bars, cafés et scènes extérieures.

La programmation 2011 est le fruit d'une riche expérience, et le Festival de la Relève de Thetford Mines veut avant tout satisfaire sa clientèle qui s'élargit d'année en année pour son plus grand plaisir. Des jeunes musiciens et des moins jeunes, des voix vibrantes, des musiques du monde, de l'animation dans les rues... partout au centre-ville on célébrera la fête de la musique et des arts à Thetford Mines!

Place à l'animation! Place à la magie! Cette année la famille sera comblée : un feu roulant d'activités grandioses. Animation, amuseurs publics, saltimbanques et musiciens vous en feront voir de toutes les couleurs