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11 mai 2015

Voici un exemple parfait sur comment bien gérer une crise sur les réseaux sociaux.

Un hôtel haut de gamme en Espagne se faisait "blaster" sur Facebook par un canadien pour des frais supposément exagérés. En plein milieu de la discussion en ligne entre-amis, l'hôtel répliqua parfaitement de façon professionnelle avec tous les détails, anéantissant complètement la crise.

Vraiment, chapeau à Vistabella Hotel pour leur gestion de la réputation numérique. Plusieurs hôtels devraient prendre exemple sur votre façon de faire.

Facebook gestion de crise de réputation Numérique" src="https://www.numerique.ca/fichiersUpload/fichiers/20150511170436-facebookgoodmanagementwithoutnames.jpg" alt="Facebook gestion de crise de réputation Numérique" border="0" />

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Bonjour,  Je tiens à vous faire part de notre satisfaction concernant le changement de notre site Internet. En effet, le service fut excellent tout au long du processus. De plus, personnellement à titre de gestionnaire du site, j'ai trouvé le programme facile d'utilisation et qui nous permettait de créer des belles pages avec beaucoup d'options. Félicitations à toute l'équipe. Nicole Lamontagne

Bravo Belle job Francis Lessard

On est choyées de vous avoir! Marie-Émilie Slater

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