en

Profitez de votre pause-café pour consulter les dernières nouvelles du Web

21 mars 2016

Toujours dans l'optique d'afficher les meilleurs résultats et bien servir ses visiteurs, Google a récemment annoncé qu'il allait augmenter encore plus l'effet du positionnement positif des sites adaptés pour les téléphones.

Mobilegeddon 2?

Ayant déjà fait un premier geste dans cette direction en 2015 (surnommé "mobilegeddon"), cette deuxième mise à jour démontre encore plus l'importance que Google accorde à ce que ses visiteurs vivent une bonne expérience lorsqu'ils sont transférés des résultats de Google au site en question.

Si votre site n'est toujours pas adaptatif (qu'attendez-vous, nous sommes en 2016...!), vous pouvez vous attendre à une autre baisse dans votre positionnement dans les moteurs de recherche, ce qui veut dire moins de visiteurs sur votre site, donc moins de ventes de votre côté. 

D'ailleurs, de plus en plus de gens naviguent sur Internet via leur téléphone, donc avoir un site adaptatif n'est pas seulement bon pour votre positionnement, mais également pour bien répondre aux demandes de vos clients. Alors n'hésitez pas à communiquer avec nous pour faire passer votre site dans l'ère mobile!

Retour
20 avril 2020

Offrez-vous une boutique en ligne pour seulement 75$/mois!

La suite
1 avril 2020

COVID-19 - Oui, Numérique.ca est ouvert... à partir de la maison!

La suite
24 mars 2020

COVID-19 - Modification à notre politique de paiement

La suite

Merci pour la page 1, c'est super! Merci pour le reste aussi et ta patience! Brigitte Roy

Merci beaucoup pour la rapidité d'exécution. Audrey Normand

T'es super ! Merci !! Marie-Émilie Slater

Témoignages