en

Profitez de votre pause-café pour consulter les dernières nouvelles du Web

3 novembre 2016

Saviez-vous que depuis le début de l'été, Apple a déployé à grande échelle la possibilité d'utiliser Apple Pay avec la grande majorité des institutions financières? En effet, vous pouvez désormais utiliser votre téléphone pour effectuer des paiements à tout endroit qui accepte « PayPass ».

Que ce soit pour de l'essence, un repas au restaurant, des pneus d'hiver ou même vos lunettes, vous pouvez désormais tout payer ça en une seconde! Tout ce que vous avez à faire, c'est d'ajouter votre carte de crédit dans l'application Wallet (qui est préalablement installée sur votre téléphone). Pour ce faire, vous devez suivre les étapes suivantes :

Certaines institutions financières demandent une validation additionnelle par la suite (comme pour votre carte Interac), mais pour la plupart des cartes (Visa et MasterCard), c'est tout ce que vous avez besoin de faire! Quand viendra le temps de payer, vous n'avez qu'à double-cliquer sur le bouton principal et garder votre doigt sur le bouton pour qu'Apple Pay confirme que ce sont bel et bien vos empreintes digitales et le tour est joué!

P.S. : Vous pouvez également ajouter vos cartes de fidélité (Ex. : Air Miles) dans Wallet. De rien! ;)

Retour
20 avril 2020

Offrez-vous une boutique en ligne pour seulement 75$/mois!

La suite
1 avril 2020

COVID-19 - Oui, Numérique.ca est ouvert... à partir de la maison!

La suite
24 mars 2020

COVID-19 - Modification à notre politique de paiement

La suite

Trop génial - merci. Julia Neven-du Mont

Vous êtes une machine!!! Merci beaucoup!! Josée-Anne

Tu es mon idole ! :) Merci beaucoup beaucoup Sarah Orichefsky

Témoignages

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation. Plus d'informations

OK