en

Profitez de votre pause-café pour consulter les dernières nouvelles du Web

11 avril 2017

Comme vous le savez déjà, la rétention d'un client coûte beaucoup moins cher que l'acquisition de nouveaux clients (de 5 à 25 fois moins cher, en fait (source)). La fidélisation de votre clientèle devrait donc être un point majeur pour votre entreprise. Si vous n'êtes pas convaincus, consultez les prochaines statistiques : 

Comme vous voyez, travailler sur la fidélisation, c'est payant! Mais que peut-on faire pour fidéliser nos clients?

Sans nécessairement créer un système de fidélisation complet avec des points et des récompenses, vous pouvez développer des stratégies pour fidéliser vos clients en les engageant directement, avant même qu'ils soient en mesure de penser à vos compétiteurs. Par exemple, vous pourriez : 

Il y a une panoplie de solutions que vous pouvez implanter sur votre site Internet pour augmenter la fidélité de vos clients. Par ailleurs, saviez-vous que 63% des jeunes sont susceptibles d'être fidèles aux mêmes compagnies que leurs parents (source)? Voilà une raison de plus pour doubler les efforts de fidélisation, puisque vous préparez en même temps la relève.

Retour
20 avril 2020

Offrez-vous une boutique en ligne pour seulement 75$/mois!

La suite
1 avril 2020

COVID-19 - Oui, Numérique.ca est ouvert... à partir de la maison!

La suite
24 mars 2020

COVID-19 - Modification à notre politique de paiement

La suite

Merci c'est super! Nous sommes très satisfait! Kim Whittier

Nous avons vivement apprécié les excellents services de Numérique dans la rédaction et la conception de notre site web. Ils ont toujours été présents et rapides à répondre à nos questions.  C'est avec un grand professionnalisme qu'ils ont su répondre à nos besoins. Denis Delisle

Un énorme merci à toute l'équipe de Numérique. Nous adorons notre nouveau site web et ce fût un réel plaisir de bâtir le tout ensemble. Vous nous avez donné un service impeccable du début à la fin. Soyez assurez que nous vous recommanderons à profusion! Samuel et Robert

Témoignages