Aller directement au contenu
Numérique.ca

Numérique.ca obtient 2 contrats majeurs

Numérique.ca obtient 2 contrats majeurs

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Thetford Mines, le 26 février 2018 - Les 20 et 23 février derniers, Numérique.ca obtenait officiellement les contrats pour la refonte des sites Internet (ainsi que des applications Web associées) pour la ville de Montmagny et Tourisme Bas-Saint-Laurent.

Grâce à sa technologie exclusive et son expérience accrue dans le développement de sites Internet pour les villes, Numérique.ca a su démontrer son expertise de même que la simplicité et l'efficacité de son système de gestion. Cela permettra non seulement à la ville de Montmagny de gérer le contenu, mais également d'adapter et modifier directement le design en quelques clics.

Pour ce qui est de Tourisme Bas-Saint-Laurent, Numérique.ca est déjà positionné comme étant le leader du domaine touristique. En effet, les régions de Chaudière-Appalaches, Îles-de-la-Madeleine, Baie-James et Centre-du-Québec utilisent une de ses applications Web pour gérer leurs membres. C'est donc avec cette expertise en tête que Tourisme Bas-Saint-Laurent a décidé d'attribuer à Numérique.ca le mandat de gestion de ses membres ainsi que la refonte complète de leur site Internet.

Ces 2 mandats utiliseront la toute dernière version de la console de gestion conçue sur place, à Thetford Mines, par l'équipe de Numérique.ca. La simplicité de la technologie développée avec le système de blocs permettra aux 2 organisations d'avoir toute la latitude requise afin de créer et ajuster des pages facilement avec des designs beaucoup plus complexes que ce que les systèmes de type WordPress peuvent offrir, le tout en français.

À propos de Numérique.ca
Entreprise fondée en 1999, Numérique.ca se spécialise dans la création d'applications Web permettant à ses clients de gérer facilement, en plus du contenu de leur site Internet, tous les aspects de leur organisme afin de récupérer du temps et de générer des revenus additionnels. Avec son système d'infolettres, son système de blocs exclusif et ses modules développés sur mesure pour répondre aux différents besoins de ses clients, Numérique.ca est un chef de file dans son domaine. Pour en savoir plus, visitez leur site Internet au www.numerique.ca

<
/ 360
>